Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Aujourd'hui c'était contrôle technique pour mes deux trolls, et TADAM !!!.................... les deux reçus avec zéro défaut :2 (17)::2 (15):

ça fait plaisir :2 (26): surtout pour le noir qui à fêté ses 20 ans en octobre (comme moi..... :2 (15): )

Donc tournée générale :2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::coca::coca::coca::coca::betm13::betm13::betm13:

img_7766__copie_172.jpg

dscn7519_153.jpg

Posté(e) :

bonsoir remy

2 solutions :2 (1):

soit t as bichonné les trolls tt le w.e

ou t est passé sous le bureau du controleur :2 (21):

SERIEUX :2 (12): moi qui voulait te racheter le long pas trop cher :2 (22): maintenant que le controle est OK tu vas etre + gourmand dans ton tarifs :2 (25):

pourtant je te l avais dit que te l acheté dans l etat :2 (15): meme sans le CT :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Merci à tous,

En effet, tranquille 2 ans et même quatre en cumulant..........

bonsoir remy

2 solutions :2 (1):

soit t as bichonné les trolls tt le w.e

ou t est passé sous le bureau du controleur :2 (21):

serieux :2 (12): moi qui voulait te racheter le long pas trop cher :2 (22): maintenant que le controle est OK tu vas etre + gourmand dans ton tarifs :2 (25):

pourtant je te l avais dit que te l acheté dans l etat :2 (15): meme sans le CT :2 (26)::2 (15):

:2 (15): A oui, là il y a une plus-value qui risque d'en décourager plus d'un...... :2 (15):

Posté(e) :

:s8::s8: Et Félicitations Rémy

ça s'arrose surtout les deux d'un coup :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

nikel !! dis voir c'est pas mal la casquette sur le long ! tu a trouvé ça ou et combien ? car mes longues porté relette dans le par brise.

Posté(e) :

Merci à tous :2 (20):

nikel !! dis voir c'est pas mal la casquette sur le long ! tu a trouvé ça ou et combien ? car mes longues porté relette dans le par brise.

Salut,

J'ai trouver la casquette et la déflecteur de capot ici :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99552

C'est peut être cher mais ça respire la qualité, bien fait, se monte les yeux fermés (attention quand même, ça peut être dangereux :2 (15): ), bref trés content de ces produits :2 (17):

piersophie71

Bravo Félicitations et santé .... :enaccord8:

:2 (21): J'aime vraiment ta remorque. :2 (21):

Salut Pierre,

Tu risque de la voir en vrai au rasso, ce n'est pas encore certain mais il y a des chances :2 (26):

gr-55

Normal, vu leur état d'entretien...... :2 (15):

Mais bravo quand même !!! :2 (17)::2 (15):

:betm13:

Aerazur

:2 (15): L'air de la montagne, ça aide à rester en forme!

:2 (15): ils sont bichonnés, mais en effet, l'air de la montagne y fait beaucoup, il arrive même à faire quelques centenaires.....à moins que ce soit la "mirabelle"......... :2 (15)::2 (15):

Santé à tous :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut remy,

ZERO default c'est rare voir même suspect, DEUX solutions soit tu as donne un billet au controleur soit SEB a raison.

Persso je pense la deuxieme solution :2 (15)::2 (15):

:2 (3)::counass::2 (3):

:out1:

Sans deconne tres beaux y60 autant l'un que l'autre!!!!

Posté(e) :
salut remy,

ZERO default c'est rare voir même suspect, DEUX solutions soit tu as donne un billet au controleur soit SEB a raison.

Persso je pense la deuxieme solution :2 (15)::2 (15):

:2 (3)::counass::2 (3):

:out1:

Sans deconne tres beaux y60 autant l'un que l'autre!!!!

Gna, gna, gna, ni l'un ni l'autre :semoque: il y a une troisième solution :2 (26): : le long, "bon rien à dire il est propre, qu'est-ce tu veux mettre" :2 (21): texto le contrôleur

Le noir :2 (12): entretien et 4000 km depuis le dernier contrôle... :2 (26): pour info il à moins de déséquilibre au freinage que le long avec 0% devant et 4% derrière contre 6% devant et 5% derrière pour le long :2 (26):

Santé à toi :betm13:

Posté(e) :
alors la je dis :respect2: passer deux :blazer-gray::blazer-gray: et qu'il sois reçu avec les honneurs :s8:

santé pour tes troll :betm13::betm13::betm13: et longue vie a eux :2 (15)::2 (15):

:2 (3): et moi, je sens le gaz :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci Jean-Marie, santé à toi :betm13::betm13: