montaGnaRd Posté(e) : 22 octobre 2012 Posté(e) : 22 octobre 2012 Aujourd'hui c'était contrôle technique pour mes deux trolls, et TADAM !!!.................... les deux reçus avec zéro défaut ça fait plaisir surtout pour le noir qui à fêté ses 20 ans en octobre (comme moi..... ) Donc tournée générale
pat31trol Posté(e) : 22 octobre 2012 Posté(e) : 22 octobre 2012 bravo et fellicitation pour ton patrol .et pour feter ca tu t ai offert un pave d autruche au b....o g...l adishatz.
jmtroll Posté(e) : 22 octobre 2012 Posté(e) : 22 octobre 2012 Félicitations et c'est vrai sa s'arrose alors santé à tes trolls .
jean louis Posté(e) : 22 octobre 2012 Posté(e) : 22 octobre 2012 felicitation et c est repartie pour deux ans
gustave 65 Posté(e) : 22 octobre 2012 Posté(e) : 22 octobre 2012 bonsoir remy 2 solutions soit t as bichonné les trolls tt le w.e ou t est passé sous le bureau du controleur SERIEUX moi qui voulait te racheter le long pas trop cher maintenant que le controle est OK tu vas etre + gourmand dans ton tarifs :2 (25): pourtant je te l avais dit que te l acheté dans l etat meme sans le CT
montaGnaRd Posté(e) : 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2012 Merci à tous, En effet, tranquille 2 ans et même quatre en cumulant.......... bonsoir remy 2 solutions soit t as bichonné les trolls tt le w.e ou t est passé sous le bureau du controleur serieux moi qui voulait te racheter le long pas trop cher maintenant que le controle est OK tu vas etre + gourmand dans ton tarifs :2 (25): pourtant je te l avais dit que te l acheté dans l etat meme sans le CT A oui, là il y a une plus-value qui risque d'en décourager plus d'un......
piersophie71 Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 Félicitations et santé .... J'aime vraiment ta remorque.
Fox Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 Et Félicitations Rémy ça s'arrose surtout les deux d'un coup
gr-55 Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 Normal, vu leur état d'entretien...... Mais bravo quand même !!!
Aerazur Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 L'air de la montagne, ça aide à rester en forme!
RF-76 Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 nikel !! dis voir c'est pas mal la casquette sur le long ! tu a trouvé ça ou et combien ? car mes longues porté relette dans le par brise.
montaGnaRd Posté(e) : 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2012 Merci à tous nikel !! dis voir c'est pas mal la casquette sur le long ! tu a trouvé ça ou et combien ? car mes longues porté relette dans le par brise. Salut, J'ai trouver la casquette et la déflecteur de capot ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99552 C'est peut être cher mais ça respire la qualité, bien fait, se monte les yeux fermés (attention quand même, ça peut être dangereux ), bref trés content de ces produits piersophie71 Bravo Félicitations et santé .... J'aime vraiment ta remorque. Salut Pierre, Tu risque de la voir en vrai au rasso, ce n'est pas encore certain mais il y a des chances gr-55 Normal, vu leur état d'entretien...... Mais bravo quand même !!! Aerazur L'air de la montagne, ça aide à rester en forme! ils sont bichonnés, mais en effet, l'air de la montagne y fait beaucoup, il arrive même à faire quelques centenaires.....à moins que ce soit la "mirabelle"......... Santé à tous
tubalcain84 Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 Félicitations, du coup, deux tournées!
Talex Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 Félicitations Rémy! en même temps, personne ici n'est étonné Bravo!
dorian81 Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 salut remy, ZERO default c'est rare voir même suspect, DEUX solutions soit tu as donne un billet au controleur soit SEB a raison. Persso je pense la deuxieme solution Sans deconne tres beaux y60 autant l'un que l'autre!!!!
montaGnaRd Posté(e) : 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2012 salut remy, ZERO default c'est rare voir même suspect, DEUX solutions soit tu as donne un billet au controleur soit SEB a raison. Persso je pense la deuxieme solution Sans deconne tres beaux y60 autant l'un que l'autre!!!! Gna, gna, gna, ni l'un ni l'autre il y a une troisième solution : le long, "bon rien à dire il est propre, qu'est-ce tu veux mettre" texto le contrôleur Le noir entretien et 4000 km depuis le dernier contrôle... pour info il à moins de déséquilibre au freinage que le long avec 0% devant et 4% derrière contre 6% devant et 5% derrière pour le long Santé à toi
jean-marie 73 Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 alors la je dis passer deux et qu'il sois reçu avec les honneurs santé pour tes troll et longue vie a eux
montaGnaRd Posté(e) : 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2012 alors la je dis passer deux et qu'il sois reçu avec les honneurs santé pour tes troll et longue vie a eux et moi, je sens le gaz Merci Jean-Marie, santé à toi
Messages recommandés