ducat Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 Salut.. .. Bon alors tous est dans le titre... Les lyonnais(es) donnez moi votre avis et ont fera a la majorite pour ou contre. Pour ceux qui veulent changer donnez un autre nom en meme temp merci. donc je commence: ducat /raton: garder le nom de "gang des lyonnais". dibamid(ette) : garder le nom. 4x4tophe(ette): garde le nom. steph38 :garde le nom(ouf.. mon ami) black et md : garde le meme nom. jerry / fyso : garde le meme nom. voila a vous de jouer. bye @+
Dibamid Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 salut.. donc je commence: ducat : garder le nom de "gang des lyonnais". voila a vous de jouer. bye @+ Bonjour, Donc je continue : Dibamid : garder le nom de "gang des lyonnais". voila a vous de jouer. bye @+
steph38 Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 *********************************************************************************************************************.je m'édite tous seul suite à l'inter de Fab ma proposition est "le Gang des lyonnais " Toutes façons ça m'empechera pas de continuer a fréquenter cette bande de gaie félés du citron
4x4tophe Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 Alors pour moi on change rien!!!! Moi je les aime les gangsters!!!!
Fab Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 Oui je sais chuis pas Lyonnais Mais un mot en passant... Signification du terme "gang" > Gang: équipe. Ce mot n’a pris en français que le côté péjoratif de bande (de bandits.). (source: dicomoche) Autrement dit hormis en France le terme gang est attribué à un groupe et non forcément à la délinquance. Exemple de Gangs plutôt sympas > Pas mal hein? Donc résumons.... GANG = équipe, soudé, solidarité au sein d'un groupe quelque soit ce qu'il représente... Alors à présent jetez un oeil là ici > http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=236583&highlight=#236583 Je vous laisse réfléchir là dessus, et pour ce qui est de la question première de ce sujet, "pour ou contre", ben mon avis objectif de non Lyonnais vous l'avez hein?
Aerazur Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 ..et c' est sans compter sur les gang-bang, ou les membres sont aussi très soudés.
4x4tophe Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 Enorme l'intervention de fab!!!! Aerazur: libre à toi de monter le gang que tu veux dans ta region, cela ne nous regarde pas
steph38 Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 Oui je sais chuis pas Lyonnais Mais un mot en passant... Signification du terme "gang" > Gang: équipe. Ce mot n’a pris en français que le côté péjoratif de bande (de bandits.). (source: dicomoche) Autrement dit hormis en France le terme gang est attribué à un groupe et non forcément à la délinquance. Exemple de Gangs plutôt sympas > Pas mal hein? Donc résumons.... GANG = équipe, soudé, solidarité au sein d'un groupe quelque soit ce qu'il représente... Alors à présent jetez un oeil là ici > http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=236583&highlight=#236583 Je vous laisse réfléchir là dessus, et pour ce qui est de la question première de ce sujet, "pour ou contre", ben mon avis objectif de non Lyonnais vous l'avez hein? Ok Fab t'es le meilleur tu as les arguments qui me manquait donc je vote pour pas qu'on change le teeshirt du chef
Dibamid Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 Merci fab de ton intervention pleine de bon sens, ça fait plaisir. Pour les quenelles Lyonnaises en plus ça pourrai engendrer pour les autres régions des noms tels que: les sardines Marseillaises ou les saucisses Strasbourgeoises....... Pour la Meuse j'ai pas trouvé Bonne journée à tous et toutes.
ducat Posté(e) : 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2006 salut.. .. merci fab de ton intervention.....et de ton avis...... bye@+
black Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 moi,je vote pour que l on rest e "gang des lyonnais " d abord je vois meme pas pourquoi on changerais allez vive le gang
Fab Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 salut.. .. merci fab de ton intervention.....et de ton avis...... bye@+ Tout ce qui fait la différence entre un bon gang et un mauvais c'est son chef, c'est ce qui m'a donné l'envie d'intervenir car à travers toi ils en ont un foutrement bon, de chef. Non non, j'ai rien à te demander Ducat t'inquiètes
black Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 dit moi franck notre ami fab tu l aurait pas payer un peu pour dire des trucs pareil moi je dis "les chef c est comme les nuages quand y en a pas c est le beau temp
Fab Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 moi je dis "les chef c est comme les nuages quand y en a pas c est le beau temp Le bordel plutôt... Ducat est toujours nickel dans ses inters, toujours vers le positif et prêt à aider ou calmer le jeu, toutes les qualités premières pour le mettre à la tête d'un groupe.
korrigan Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 choisissez la bonne réponse : A) c'est le gang des lyonnais B) c'est le gang des parisiens
greg 74 Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 gardez le ce nom!!!!!!!!!! il demontre votre solidarite,convivialite,amitie et votre capacite a cohabite les uns avec les autres. je ne doute en aucun cas que vous soyez tous de la meme trempe que votre chef (a qui j ai demande un service ne concernant pas le 4x4 et qui a accepte sans sourcille d essayer de me le rendre) longue vie a votre chef et a votre gang. peut etre qu un jour j arriverais a faire une petite ballade avec vous , un dimanche ou je serais sur lyon. amities greg
4x4tophe Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 Je confirme c'est des parigots... steph38 a dit qu on etait gaies mais pas gays!!!!! Merci pour vos messages les gars, ca fait chaud au coeur!!!
Gr a donf!! Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 Tien en voila un autre de gang plutot, sympa!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 21 janvier 2006 On garde le nom ! Le Gang des lyonnais vaincra
ducat Posté(e) : 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2006 salut.. .. bon alors si le grand manitou est d'acc ont verra le reste de la bande.. merci jeff.. bye @+
Trollissimo Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 oui moi aussi je vote pour qu'on garde le nom.... quoi hein ?! on m'a rien demandé à moi bon ben ok je sors alors............... mais avant : gardez votre nom et surtout votre esprit !! j'ai eu à faire à quelques gangters de la bande d'affreux jojos que vous êtes...ben franchement que des mecs bien...même qu'y a 2 Christophe qui m'ont rendu un gros service (surtout 1 en Troll rouge.....) même que j'aimerai bien en avoir un de gang des Lyonnais chez môa @+
Messages recommandés