DENYS Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 ce week end achat du troll de bwana y61 2009 35000km finition confort bientot debut de prepa avec suspat +5 prefiltre echappement inox puce moteur protection ventral reservoir LRA amenagement interieur
GUY Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 Beau TROLL; il est tout neuf 35000 kms c'est peu pour un 2009.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 octobre 2012 Expert Raid Posté(e) : 23 octobre 2012 bravo il est vraiment magnifique ps: ça s'arrose
Nico Geko Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 Bravo Denys. Toujours aussi beau ce véhicule. Belle acquisition. Bcp de plaisir à son volant Cordialement Nico
MICKADO60 Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 très beau véhicule voisin !! Ca donne envie !!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 octobre 2012 Expert Raid Posté(e) : 24 octobre 2012 c'est sur mais d'un autre coté je ne me vois pas recommencé toute la prépa depuis le début surtout qu'il aura fallu au moins 5 ou 6 Maroc avant d'avoir quelque chose qui me ressemble mais c'est un autre sujet encore bravo pour ton achat
DENYS Posté(e) : 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2012 c'est sur mais d'un autre coté je ne me vois pas recommencé toute la prépa depuis le début surtout qu'il aura fallu au moins 5 ou 6 Maroc avant d'avoir quelque chose qui me ressemble mais c'est un autre sujet encore bravo pour ton achat salut pt'it troll tu voit c'est fait !!!!!!!!!! depuis que je louche sur les prepas je sais a peu pres quel materiel je veux, on va rester dans du classique vu la fonction future du troll il est vrai que deux raids en tunisie et au maroc avec le Y60 court donne deja une bonne idée de ce qu'il ne faut pas faire mais vous verrez cela au fur et a mesure
DENYS Posté(e) : 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2012 Bravo Denys.Toujours aussi beau ce véhicule. Belle acquisition. Bcp de plaisir à son volant Cordialement Nico je ne manquerais pas de te contacter vu la super prepa du tien tu dois forcement etre de bons conseils mais je resterais beaucoup plus soft
yvesm Posté(e) : 24 octobre 2012 Posté(e) : 24 octobre 2012 Bienvenue dans le club (très fermé!) des commonrails! Bravo Yves
jeremie59 Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 Felicitations Denys et longue vie a ton troll
jean louis Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 belle machine le 3l bon courage pour la suite
Arnaud_77 Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 superbe il est beau ..tellement beau qu'on en chialerai ..ca doit être l'émotion ou la jalousie profites en bien
DENYS Posté(e) : 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2012 superbe il est beau ..tellement beau qu'on en chialerai ..ca doit être l'émotion ou la jalousie profites en bien tu auras l'occasion de suivre sa prepa
Jejelaeti Posté(e) : 26 octobre 2012 Posté(e) : 26 octobre 2012 bonsoir denys jolie nouveau jouer a la maison on te souhaite du courage pour la prepa a bientot sur les terrain
DENYS Posté(e) : 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2012 bonsoir denys jolie nouveau jouer a la maison on te souhaite du courage pour la prepa a bientot sur les terrain MERCI les jeunes mais preparer ce joujou c'est que du bonheur
gustave 65 Posté(e) : 26 octobre 2012 Posté(e) : 26 octobre 2012 bonsoir denys j ai oublie de te contacter ce jour
DENYS Posté(e) : 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2012 bonsoir denys j ai oublie de te contacter ce jour pas de pé je te rapelle demain
DENYS Posté(e) : 13 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2012 ça y est la prepa du troll est commencé apres pas mal de temps passé sur les sites des accessoiristes et des sites de raideurs et apres la fournitures des premieres pieces le boulot a debuté le materiel snorkek safari sabot avant djebel line (comme je garde le pare choc il le protege bien) ressorts efs hd+10 (charge 80 pour l'avant ,130 pour l'arriere) amortisseurs ome sport +10 et les roues reprisent a p'tit troll ça c'est monté et je peux dire que quand on fait les trous dans l'aile et le montant de pare brise on a une petite suer meme si le gabarit a et pris ......10 FOIS les pieces suivantes a monter sont feux multifonctions coupleur separateur et deuxieme batterie fitre raccord 500 reservoir sup de 75 l ligne inox puce et l'ammenagement interieur du boulot pour les soirées d'hiver
Amon_thot Posté(e) : 13 décembre 2012 Posté(e) : 13 décembre 2012 Joli travail et il en reste, Félicitations :betm13::betm13:
papikawa Posté(e) : 13 décembre 2012 Posté(e) : 13 décembre 2012 très beau trol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés