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Posté(e) :

Suite à l'achat de mon 3,3 TD j'ai besoin de conseils concernant deux problèmes sur la pompe à gasoil

 

1) pour éteindre le moteur l'ancien proprio à installé une tirette pour "étouffer" le moteur.

Normalement j'imagine que simplement en tournant la clef ça aurait du suffire :2 (15):

Donc ma question : me manque quoi sur la pompe pour éteindre via la clef ?

 

 

2) pour démarrer je dois tirer un accélérateur à main (qui en fait est un gros bricolage où le câble est raccordé sous la pédale d'acc.) sans ça le moteur ne tient absolument pas le ralenti pendant 5-10 min et malgré tout ne l'empêche pas de bien démarrer, faut insister un peu quand même et du coup ça fume grave !!!!

Alors j'ai juste démonté une bougie de préchauffage et elle avait l'air nickel mais pas plus et c'est vrai que le problème peut venir aussi d'un souci de préchauffage.

Ma deuxième question : y a pas normalement une sorte d'enregistreur à froid sur la pompe à gasoil qui agirait comme un starter ?

 

 

 

Merci de m'aider parce que de métier j'étais mécano moto et forcément le gasoil suis loin d'être calé :2 (20):

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