SKIPJEAN Posté(e) : 23 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 Bonsoir Afin de parfaire mon bapteme TROLL, (apres le spi de pont et la BV)... fuite d'huile sur le moteur à l'avant gauche, très visible au niveau du joint latéral gauche des deux carters de distribution plastique... Après démontage du carter (voir photo), j'ai l'impression que tout se passe comme si de l'huile etait "vaporisée" par l'interstice dans le carter ... La courroie et les engrenages ne sont pas gras, mais le fond des carters coté moteur est légèrement gras ... D'apres vos dossiers (oh combien bienvenus...) j'ai commencé par changer le joint de cache culbut. car j'avais constaté que de l'huile perlait à l’arrière du cache et gouttaient sur le bas moteur ... Suis preneur de tout conseil concernant la suite à donner à cette affaire.... Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 23 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés