Gr a donf!! Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 (modifié) Je vous présente donc le petit dernier , véhicule relativement propre et sain dans l'ensemble . Il s'agit donc d'un GR Y60 SLX chassi long de 1991 avec Radiateur d'huile (rajouté) et blocage arrière . Le véhicule a déja était légérement préparé raid. Et restera ainsi par la suite . Au compteur le patrol affiche 237000 kms mais le moteur n'a lui que 29000 kms . Le tout à était fait en prévention. Lui ont été apporté quelques équipements et modifications : -Un nouveau pc arrière sur mesure avec feux mutifonctions + feux de piste . -Feux longue portée. -Protège phare airplex -Reprise de tout le circuit éléctrique. -Snorkel Safari+ Tête cyclonique donalson. -Twister XL + filtre green. -Capot à l'Australienne. -Un bon reglage turbo et pompe au banc. -Echappement latéral. -Préfiltre à gazole décanteur d'eau. -Compresseur air avec cuve. -Moyeux manuel AVM. -Jantes d' Y61 -Bavettes maison . -Amortisseur de direction renfocé OME. -Amortisseurs bilstein associés à des ressorts king spring +5 HD à l'avant et HDD à l'arrière. ( Sa change du trail master ... ) -Silent bloc excentré. -Sabot avant. -Coquille renfort de pont soudée. -Tirants de pont renforcés. -Barres panhard réglables. -Visserie inox. A l'intérieur on retrouve : -Un volant sparco 3 branches. -Terratrip 202+ / lampe liseuse carte. -CB . -Mano de pression de turbo. -Termomètre de Température. -Un klaxon piste. -2 sieges semi- baquets. -Tablette Arriére pour bivouac + renfort Alu intérieurs. -Brise glace et coupe ceintures. ect ect ... Quelques photos du patrol en question : Modifié 24 janvier 2013 par Gr a donf!!
montaGnaRd Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 mignon tout plein et très propre sont bien les ressorts KS hein Avec celui-là, plus besoin de la remorque pour venir au rasso tu vas voir c'est impressionnant tout ce qu'on peut rentrer dans ces trolls long et je sais de quoi je parle..... Une belle acquisition en tout cas pour la vitre j'imagine qu'elle ne vas pas faire des siennes longtemps Régales toi bien avec ton camion et j'espère que nous pourrons faire une photos souvenir de nos deux trolls au rasso
jéjé81 Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 super ton troll il est magnifique ce long félicitation bon gout
raph77 Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 Magnifique Lolo!!! Un long! Tu pouvais pas prendre mieux!!
calagan Baroud Posté(e) : 23 octobre 2012 Posté(e) : 23 octobre 2012 Ouhaaaa!!! la vache alors la tres belle aquisition laurent, t'as envoyé du lourd! un superbe 60 sobre et déja bien afiné! bravo... PGR 2013?
PirateofCorsica Posté(e) : 24 octobre 2012 Posté(e) : 24 octobre 2012 wwhhouaaaaa félicitations mon lolo, il est magnifique ton troll. Ne vas pas tout gacher avec des autocolants d'un club de foot aux couleurs rouge et bleu bon maintenant tu est paré pour visiter la corse en troll
domayeux Posté(e) : 24 octobre 2012 Posté(e) : 24 octobre 2012 Salut Lolo toutes mes félicitations, à ce que je vois, toujours fidèle au 60 mais tu y viendras au Y61 lorsque j'ai vu que tu avais vendu ton "court", j'ai cru un instant que pour des raisons, qui te seraient propres, tu abandonnais le 4x4 j'ai même pas osé demander à José, la dernière fois que je l'ai vu ... ME VOILÀ RASSURÉ
loitalien Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 magnifique ton 60! ça fait plaisir que tu reste dans le monde du 4x4
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 octobre 2012 Modérateur Posté(e) : 25 octobre 2012 Belle acquisition Laurent !
piersophie71 Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 Vraiment superbe ton 60 ! Avec toutes ces pédales, on va t'appeler "Pieds aux doigts agiles"....
Fox Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 Superbe Lolo comme je l'ai déjà dit j'ai hâte de voir la bête
Dany 71 Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 ça a déjà de la gueule un troll d'origine, alors avec une petite prépa comme ça !
jmtroll Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 Il est super propre ton troll. On dirait qu'il sort des chaînes d 'assemblage. Très belle acquisition.
ElPich Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 D'accord avec toi ... qu'est ce qu'il est propre Bien joué Lolo
Gr a donf!! Posté(e) : 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2012 Bonjour à tous et merci . Il est propre dans l'ensemble mais chose qu'on ne voit pas trop sur les photos sur la capot par exemple il y'a quelques "poc" du à la grêle .
Nico Geko Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 Salut Félicitations. Très beau vehicule, de caractère ! Cordialement Nico
rep2559 Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 Salut, sympa Laurent ton nouveau trol Tu fais des infidélité à trail master
Gr a donf!! Posté(e) : 28 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2012 Salut, sympa Laurent ton nouveau trol Tu fais des infidélité à trail master Salut Rémy , Ben faut croire ,avant c'était presque trop souple maintenant c'est presque trop raid
le fly Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 salut lolo félicitation pour ton acquisition fred
Gr a donf!! Posté(e) : 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2012 salut lolofélicitation pour ton acquisition fred Salut Fred , merci .
Fabien61 Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Super ton troll et bien équiper c'est propre !!!
Gr a donf!! Posté(e) : 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2012 (modifié) J'ai retrouver une bannière du forum , comme il en était dépourvu j'en ai profité . Modifié 29 novembre 2012 par Gr a donf!!
Messages recommandés