Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'ai réussi à acheter un exemplaire de "4x4 Tout-Terrain Magazine" - pas évident pour moi ici car dès qu'il y en a un, il part à une vitesse grand "V" !!! - et dès l'édito, j'ai esquissé un large sourire. Il tourne autour du sujet "chaud" de ces temps-ci : le "voeu de loi" des écolos quant à la circulation des 4x4 à Paris. Tout d'abord, le terme "voeu de loi" me fait doucètement sourire car c'est la première fois qu'un groupuscule , qui ne sait pas quoi faire pour emmer**** le monde, l'emploie. N'ont-ils pas autre chose à faire ??? Je ne me considère pas comme un écolo ni comme un anti-écolo, je respecte la nature et les autres personnes. C'est tout. Ces pseudo-défenseurs de la "cause de Dame Nature" auraient-ils pétés les plombs ???? Étant Breton, je sais que mes relations avec les habitants de la "Grande Ile d'en face" ne sont pas toujours bonnes. De plus quand nous savons que cette "débandade" anti-véhicules nous vient du maire de Londres, je ne puis cacher ma colère. Les Français, en général, ne sont pas toujours d'accord avec les décisions prises par le gouvernement de ce pays. Pourquoi Diable la Mairie de Paris a-t'elle "copié" le maire de Londres ?????

Bon, j'arrête de cracher ma colère et je vous souhaite une bonne journée.

PS : ceci n'est pas un règlement de compte avec les Anglais, loin s'en faut.... :2 (20):

Posté(e) :

il y a toujours eu des gens avec des idées,qui sont copié par des gens qui ni avait pas pensé ou osé y penser,et il se sont dit voila une belle occasion de faire rentrer l'argent,ils taxes toujours les choses qui se vendent de plus en plus mais jamais des choses que peux de personnes possède,c'est ainsi et cela n'est pas près de changer,les gens qui ont un petit divertissement sont toujours les dindons de l'histoire ou c'est taxé,ou simplement mis a un prix que les ouvriers ne peuvent plus se le permettre :2 (10):