Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut,

j'ai eu un problème de differentiel sur mon patrol gr 60 cet aprés midi et j'aurais voulu avoir votre avis sur l'origine du problème...

Aprés m'être bloqué dans une ornière j'ai enclenché le différentiel pour me débloquer et en fin d'aprés midi, aprés avoir laissé le 4x4 à l'arret environ 3h, j'ai repris la route et le differentiel s'est enclenché tout seul alors que j'approchais un rond point !!!!

J'ai donc garer le 4x4 sur le bas côté et j'ai téléphoner à un ami qui est venu me débloquer le differentiel en inverssant les durites d'asspiration ou quelque chose de ce genre et m'a dis que le boitier du differentiel était mort... Pouvez vous m'expliquer l'origine de cette panne et me confirmer la casse de la pièce en question ?

 

Merci pour votre aide,

a+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.