s6raphin Posté(e) : 24 octobre 2012 Posté(e) : 24 octobre 2012 Bonjour, je ne sais pas si cela est possible ou pas, mais en me baladant dans la rubriques des annonces des trolls à vendre, il y en a beaucoup qui sont déjà vendu, les modos peuvent-ils faire le ménage ? j'espère ne pas être présomptueux et avoir posté au bon endroit.
Black-pearl Posté(e) : 24 octobre 2012 Posté(e) : 24 octobre 2012 Ah oui et si on ne me met pas vendu comment je sais qu'ils sont vendu ?
tubalcain84 Posté(e) : 24 octobre 2012 Posté(e) : 24 octobre 2012 De plus, Eugène, c'est bien de voir ce qui ce vends, et à quel prix... Bonne recherche, ne désespères-pas, tu finiras bien par trouver le tien!
jean louis Posté(e) : 24 octobre 2012 Posté(e) : 24 octobre 2012 Bonjour, je ne sais pas si cela est possible ou pas, mais en me baladant dans la rubriques des annonces des trolls à vendre, il y en a beaucoup qui sont déjà vendu, les modos peuvent-ils faire le ménage ? j'espère ne pas être présomptueux et avoir posté au bon endroit. notre forum tourne depuis 2002 avec c est aventage .et petti retard gerer par des benevolle .et des pasionner .le staff en fait deja beaucoup .pour nous .cool tu vient arriver
gr-55 Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 C'est effectivement volontaire de la part de l'équipe. Cela permet d'avoir une idée du "prix du marché" ! En consultant ces annonces, tu peux voir ce qui s'est vendu, à quel prix, et en combien de temps....... Plutôt utile, non ?
papikawa Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 en même temps, vas t'en savoir quand tu sais pas......................
s6raphin Posté(e) : 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2012 Le but de mon post n’était pas de critiquer, c'était simplement de signaler car je ne savait pas si les admins étaient au courant ou bien si cétait volontaire c'est tout.
gr-55 Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 Pas de problème... tu questionnes, on t'informe !
jeffmi Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 p't'ain....... le pingouin a réponse à tout........!!!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 octobre 2012 Administrateur Posté(e) : 25 octobre 2012 p't'ain....... le pingouin a réponse à tout........!!!!! C'est bien pour ça qu'il est modérateur
Aerazur Posté(e) : 26 octobre 2012 Posté(e) : 26 octobre 2012 p't'ain....... le pingouin a réponse à tout........!!!!! C'est bien pour ça qu'il est modérateur C'est un modérateur virtorinox, notre Didier!
jeffmi Posté(e) : 26 octobre 2012 Posté(e) : 26 octobre 2012 p't'ain....... le pingouin a réponse à tout........!!!!! C'est bien pour ça qu'il est modérateur C'est un modérateur virtorinox, notre Didier! Victorinox !!!!! ......damned.....un pingouin suisse !!!!
ouargla Posté(e) : 26 octobre 2012 Posté(e) : 26 octobre 2012 Ah oui et si on ne me met pas vendu comment je sais qu'ils sont vendu ? en telephonant com' ci ke tu voulais l'acheter !!!!! bon d'accord :
Messages recommandés