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Posté(e) :

patrol-ar.jpg

un treuil 6T radio et filaire avec un pare buffle "ecarte branche" en tube de 80mm.

ressort 4 lames (au lieu de 3 d'origine) + amortos renforces (environ 150kg de treuil + pare buffle)

 

moteur filtre a air de camion de chantier avec prise d'air frais.

 

patrol-av.jpg

 

faisceau elec et circuit de frein refait à neuf (il y a des concepteurs qui prennent des chemins compliqués et exposés à la corrosion pour passer des tuyaux de frein acier !!!)

 

ressort a 7 lames (je charge bcp... + remorque 2.5t)

 

ailes recoupées bas de caisse tube de 80mm.

 

pare choc arriere en tude 80mm

 

petit + personnalisation : les prenoms de mes enfants sur les pare chocs.

 

modif a faire : ameliorer l'eclairage... + arceau.

 

je l'utilise comme tracteur, debardeur de bois, chasse neige et pour aller chercher les enfants a l'ecole...

c'est marrant aux priorités a droite on me laisse passer... et sur les parkings jamais serré...

 

bonne boue a tous !

Posté(e) :

salut a toi fury74 :2 (15): ben il est bien soft ce troll,tres propre,plus qu a lui faire les vitres en noir (film) et il sera parfait,et aussi pourquoi pas un ptit schnorkel :2 (20):,en tout cas beau jouet :betm13::betm13:

Posté(e) :

Merci !!!

 

pour le snorkel ce sera plus pour le look que pour l'utilité car par chez moi pas trop de zones humide... :2 (20):

et ou je passe des fois j'ai un peu peur de l'accrocher (foret compacte)

 

sinon les vitres teintes oui c'est une bonne idee. mon autre 4x4 (grand cherokee V8 4.7) les a et c'est sympa.

 

par contre sur le troll j'ai tout refait la carosserie sauf les support de vitres arrieres. j'hesitais a les refaire ou a les mettre fixes en polycarbonate.

 

en tout cas je ne sais pas vous mais dans mon coin les forces de l'ordre ne m'embetent pas alors qu'un pote a une version surelevée avec gros pneus et lui il passe jamais !!!

 

a+

Posté(e) :

:s8: il est sympa ce 260 :2 (17):

pour le snorckel il faut savoir que ça ne sert pas qu'au passage de gués,c'est bien utile pour les zones poussiereuse :2 (20):

Posté(e) :

oui tout a fait. c'est pour ça que j'ai un filtre de camion de chantier a huile... mais ç'est vrai que c'est pratique.

 

par contre une question snorkel et homologation ? vous nn'avez jamais eu de soucis ?

 

merci en tout cas pour l'acceuil de mon troll

Posté(e) :
par contre une question snorkel et homologation ? vous nn'avez jamais eu de soucis ?

 

vu tes pare-chocs je pense qu'au niveau de l'homologation du snorckel tu n'est plus a ça prêt :2 (15):

Posté(e) :

ben c'est l'invonvenient... faut viser les marches avec les roues (super angle d'attaque) et pas avec le centre du capot. par contre en passage foret non degagée ça couche toutes les repousses d'arbre.

 

merci

Posté(e) :
par contre une question snorkel et homologation ? vous nn'avez jamais eu de soucis ?

 

vu tes pare-chocs je pense qu'au niveau de l'homologation du snorckel tu n'est plus a ça prêt :2 (15):

 

c'est pour ça que je ne change plus de bureau de controle technique... :2 (20):

 

en gros il m'a dit que avant 2000 il peuvent etre plus cool. je crois qu'il y a eu une directive sur les pare buffle.

pour le cote forces de l'ordre le ct m'a dit ok car il n'y a pas d'arete dangereuse et que les rouleaux de treuil etaient protegé par le tube bien rond.

 

ça fait 5 ans qu'il est comme ça et pas eu de remarque de la maréchaussée.

 

bon apres en cas d'accident ? ce qui est sur c'est que les tubes ne bougerons qu'avec les longerons...

en plus il me sert pour poser la lame a neige...

 

:2 (20):

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