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Patrol baroud 2.8td mad max (version petit joueur)


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patrol-ar.jpg

un treuil 6T radio et filaire avec un pare buffle "ecarte branche" en tube de 80mm.

ressort 4 lames (au lieu de 3 d'origine) + amortos renforces (environ 150kg de treuil + pare buffle)

 

moteur filtre a air de camion de chantier avec prise d'air frais.

 

patrol-av.jpg

 

faisceau elec et circuit de frein refait à neuf (il y a des concepteurs qui prennent des chemins compliqués et exposés à la corrosion pour passer des tuyaux de frein acier !!!)

 

ressort a 7 lames (je charge bcp... + remorque 2.5t)

 

ailes recoupées bas de caisse tube de 80mm.

 

pare choc arriere en tude 80mm

 

petit + personnalisation : les prenoms de mes enfants sur les pare chocs.

 

modif a faire : ameliorer l'eclairage... + arceau.

 

je l'utilise comme tracteur, debardeur de bois, chasse neige et pour aller chercher les enfants a l'ecole...

c'est marrant aux priorités a droite on me laisse passer... et sur les parkings jamais serré...

 

bonne boue a tous !

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Merci !!!

 

pour le snorkel ce sera plus pour le look que pour l'utilité car par chez moi pas trop de zones humide... :2 (20):

et ou je passe des fois j'ai un peu peur de l'accrocher (foret compacte)

 

sinon les vitres teintes oui c'est une bonne idee. mon autre 4x4 (grand cherokee V8 4.7) les a et c'est sympa.

 

par contre sur le troll j'ai tout refait la carosserie sauf les support de vitres arrieres. j'hesitais a les refaire ou a les mettre fixes en polycarbonate.

 

en tout cas je ne sais pas vous mais dans mon coin les forces de l'ordre ne m'embetent pas alors qu'un pote a une version surelevée avec gros pneus et lui il passe jamais !!!

 

a+

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par contre une question snorkel et homologation ? vous nn'avez jamais eu de soucis ?

 

vu tes pare-chocs je pense qu'au niveau de l'homologation du snorckel tu n'est plus a ça prêt :2 (15):

 

c'est pour ça que je ne change plus de bureau de controle technique... :2 (20):

 

en gros il m'a dit que avant 2000 il peuvent etre plus cool. je crois qu'il y a eu une directive sur les pare buffle.

pour le cote forces de l'ordre le ct m'a dit ok car il n'y a pas d'arete dangereuse et que les rouleaux de treuil etaient protegé par le tube bien rond.

 

ça fait 5 ans qu'il est comme ça et pas eu de remarque de la maréchaussée.

 

bon apres en cas d'accident ? ce qui est sur c'est que les tubes ne bougerons qu'avec les longerons...

en plus il me sert pour poser la lame a neige...

 

:2 (20):

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