Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut,

Il a l'air propre, mais vu l'avarice des renseignement, le mieux :2 (12): l'essayer et regarder bien partout :2 (26):

En espérant que ce soit le bon :betm13:

Posté(e) :

salut a toi s6raphin :2 (15)::2 (15): il a l air plutot propre ce gr,il a pas du connaitre beaucoup la terre :2 (15):,j espere que ca sera bientot le tiens :2 (14)::2 (14): tiens nous au jus :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il a même l'air d'être en pneus route..... :2 (24)::2 (15):

Il a l'air clean, mais ne t'emballes pas ! Vérifie bien tout et prends le temps de réfléchir... :2 (17):

N'oublie pas de faire baisser le prix... il est au-dessus de la "cote" et les Trolls se vendent assez mal en ce moment :

tu as donc tous les atouts pour prendre le temps de réfléchir et de négocier !

Et comme je dis toujours, mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise... :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour votre soutien et vos precieux conseils.

Selon vous je peux le négocier environ à combien ? Et surtout quels sont les points les plus sensibles à contrôler(c'est stressant, j'ai peur de passer à côté de quelque chose) ?

Posté(e) :

jour j -1 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): allez respire t y est presque :2 (15)::2 (15):

chose a verifier,le chassis n hesite pas a te coucher dessous,pour voir si pas perforé,et surtout la mecanique a savoir l entretien effectué sur le bouzin,pour bien faire il faut une courroie de distribution a jours,et voir la culasse si elle a etait changer ou si d origine,theoriquement elle doit etre d origine si pas malmené.. :2 (21):

je laisse les autres te donner d autres avis...

Posté(e) :

Je dirais 4.500 si le carnet d'entretien est présent et à jour, si la distri est faite, si le CT est OK...

Sinon, pas plus de 4.000 ! :2 (26):

Posté(e) :

Vérifie la premiere immatriculation. Sa premiere vie fut allemande normalement. Goutieres chromées, entourage de pare brise, baguettes noires sur les marche pieds.

Voila pour l info pour ceux qui ne le savent pas. :2 (26):

Posté(e) :

Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :
Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Salut,

Visiblement ce n'était pas le tien, tu en trouveras un mieux :2 (26):

N’empêche que ce vendeur, avé ton accent, c'ten'kkuléé, mériterais des pains...

Je vais à Tours demain chercher le bestiau, j'ai pas eu de coup de phone...

Et si demain je tombe dans ton cas... Je pète un câble :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Mais comme le dit, Gr a donf!!

Y'en à d'autres, 1 de perdu, 10 de trouvés... :2 (26):

Yves.

Posté(e) :

Salut,

Visiblement ce n'était pas le tien, tu en trouveras un mieux :2 (26):

Et si demain je tombe dans ton cas... Je pète un câble :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Y'en à d'autres, 1 de perdu, 10 de trouvés... :2 (26):

Yves.

oui y'en aura d'autres, merci pour vos avis etsoutiens, et bon courage à toi Yves pour demain. :2 (23):

• Modérateur
Posté(e) :
alors c'est samedi soir tu l'as acheté ou pas tiens nous au jus avec des photos

En tout cas, l'annonce est désactivée.

Posté(e) :
Salut,

Visiblement ce n'était pas le tien, tu en trouveras un mieux

Et si demain je tombe dans ton cas... Je pète un câble

Y'en à d'autres, 1 de perdu, 10 de trouvés...

Yves.

salut le voisin alors ce troll???

Posté(e) :

Oui ne t'en fait pas des trol ce n'est pas ce qui manque :2 (26):

Un exemple dans ton département :2 (12):http://www.leboncoin.fr/voitures/379425411.htm?ca=21_s

NON NON GR a donf celui la il est a moi samedi prochain^^ reservé a dorian pas touche mdr

Bonne recherche a toi mais des gr propre il y a n'a dans ton coin!

Posté(e) :

Oui ne t'en fait pas des trol ce n'est pas ce qui manque :2 (26):

Un exemple dans ton département :2 (12):http://www.leboncoin.fr/voitures/379425411.htm?ca=21_s

NON NON GR a donf celui la il est a moi samedi prochain^^ reservé a dorian pas touche mdr

Bonne recherche a toi mais des gr propre il y a n'a dans ton coin!

Ha ok :2 (15)::2 (15):