s6raphin Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 Bonjour a tous, j'aimerais avoir vos avis car samedi matin, je vais sur Aix voir ce petit troll, j'ai hâte !!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/377881543.htm?ca=21_s Je vais tout contrôler comme m'as dit Tubalcain84 et aller l'essayer. Merci à lui pour ses précieux conseils, je suis anxieux :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
montaGnaRd Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 Salut, Il a l'air propre, mais vu l'avarice des renseignement, le mieux l'essayer et regarder bien partout En espérant que ce soit le bon
loki Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 Bonne chance à toi ! j'espere de tout coeur que ce sera la bon .
Gr a donf!! Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 Bonne chance à toi ! j'espere de tout coeur que ce sera la bon .
troll56 Posté(e) : 25 octobre 2012 Posté(e) : 25 octobre 2012 salut a toi s6raphin il a l air plutot propre ce gr,il a pas du connaitre beaucoup la terre ,j espere que ca sera bientot le tiens tiens nous au jus
gr-55 Posté(e) : 26 octobre 2012 Posté(e) : 26 octobre 2012 Il a même l'air d'être en pneus route..... Il a l'air clean, mais ne t'emballes pas ! Vérifie bien tout et prends le temps de réfléchir... N'oublie pas de faire baisser le prix... il est au-dessus de la "cote" et les Trolls se vendent assez mal en ce moment : tu as donc tous les atouts pour prendre le temps de réfléchir et de négocier ! Et comme je dis toujours, mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise...
s6raphin Posté(e) : 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2012 Merci pour votre soutien et vos precieux conseils. Selon vous je peux le négocier environ à combien ? Et surtout quels sont les points les plus sensibles à contrôler(c'est stressant, j'ai peur de passer à côté de quelque chose) ?
troll56 Posté(e) : 26 octobre 2012 Posté(e) : 26 octobre 2012 jour j -1 allez respire t y est presque chose a verifier,le chassis n hesite pas a te coucher dessous,pour voir si pas perforé,et surtout la mecanique a savoir l entretien effectué sur le bouzin,pour bien faire il faut une courroie de distribution a jours,et voir la culasse si elle a etait changer ou si d origine,theoriquement elle doit etre d origine si pas malmené.. je laisse les autres te donner d autres avis...
gr-55 Posté(e) : 26 octobre 2012 Posté(e) : 26 octobre 2012 Je dirais 4.500 si le carnet d'entretien est présent et à jour, si la distri est faite, si le CT est OK... Sinon, pas plus de 4.000 !
GoittetSebastien Posté(e) : 26 octobre 2012 Posté(e) : 26 octobre 2012 Vérifie la premiere immatriculation. Sa premiere vie fut allemande normalement. Goutieres chromées, entourage de pare brise, baguettes noires sur les marche pieds. Voila pour l info pour ceux qui ne le savent pas.
s6raphin Posté(e) : 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2012 Super, un grand merci pour tout ces conseils. Et voui jour J -1
s6raphin Posté(e) : 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2012 Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Gr a donf!! Posté(e) : 26 octobre 2012 Posté(e) : 26 octobre 2012 Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Oui ne t'en fait pas des trol ce n'est pas ce qui manque Un exemple dans ton département http://www.leboncoin.fr/voitures/379425411.htm?ca=21_s
5pz Posté(e) : 26 octobre 2012 Posté(e) : 26 octobre 2012 Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Salut, Visiblement ce n'était pas le tien, tu en trouveras un mieux N’empêche que ce vendeur, avé ton accent, c'ten'kkuléé, mériterais des pains... Je vais à Tours demain chercher le bestiau, j'ai pas eu de coup de phone... Et si demain je tombe dans ton cas... Je pète un câble Mais comme le dit, Gr a donf!! Y'en à d'autres, 1 de perdu, 10 de trouvés... Yves.
s6raphin Posté(e) : 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2012 Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Salut, Visiblement ce n'était pas le tien, tu en trouveras un mieux N’empêche que ce vendeur, avé ton accent, c'ten'kkuléé, mériterais des pains... Je vais à Tours demain chercher le bestiau, j'ai pas eu de coup de phone... Et si demain je tombe dans ton cas... Je pète un câble Mais comme le dit, Gr a donf!! Y'en à d'autres, 1 de perdu, 10 de trouvés... Yves. oui y'en aura d'autres, merci pour vos avis etsoutiens, et bon courage à toi Yves pour demain.
jéjé81 Posté(e) : 27 octobre 2012 Posté(e) : 27 octobre 2012 alors c'est samedi soir tu l'as acheté ou pas tiens nous au jus avec des photos
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 octobre 2012 Modérateur Posté(e) : 27 octobre 2012 alors c'est samedi soir tu l'as acheté ou pas tiens nous au jus avec des photos En tout cas, l'annonce est désactivée.
willax22 Posté(e) : 27 octobre 2012 Posté(e) : 27 octobre 2012 Salut, Visiblement ce n'était pas le tien, tu en trouveras un mieux N’empêche que ce vendeur, avé ton accent, c'ten'kkuléé, mériterais des pains... Je vais à Tours demain chercher le bestiau, j'ai pas eu de coup de phone... Et si demain je tombe dans ton cas... Je pète un câble Mais comme le dit, Gr a donf!! Y'en à d'autres, 1 de perdu, 10 de trouvés... Yves. salut le voisin alors ce troll???
dorian81 Posté(e) : 27 octobre 2012 Posté(e) : 27 octobre 2012 Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Oui ne t'en fait pas des trol ce n'est pas ce qui manque Un exemple dans ton département http://www.leboncoin.fr/voitures/379425411.htm?ca=21_s NON NON GR a donf celui la il est a moi samedi prochain^^ reservé a dorian pas touche mdr Bonne recherche a toi mais des gr propre il y a n'a dans ton coin!
Gr a donf!! Posté(e) : 27 octobre 2012 Posté(e) : 27 octobre 2012 Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Oui ne t'en fait pas des trol ce n'est pas ce qui manque Un exemple dans ton département http://www.leboncoin.fr/voitures/379425411.htm?ca=21_s NON NON GR a donf celui la il est a moi samedi prochain^^ reservé a dorian pas touche mdr Bonne recherche a toi mais des gr propre il y a n'a dans ton coin! Ha ok
pat31trol Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 bsr desole pour toi mais faut pas perdre espoir .courage pour ta recheche.adishatz.
Messages recommandés