RF-76 Posté(e) : 25 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 Bonsoir après recherche sur le net, revu technique, montant de porte et le site je ne trouve pas la pression constructeur pour la monte d'origine 265 70 R16 mon patrol est un gr long. est ce que la pression est identique sur du 31 10.5 R15 ? je viens de monter 4 fedima extrem evo avec 4 jantes, et les picot du centre de la bande de roulement on degagé en 1er je suis à 2.5 b au carré (je suis surgonflé non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 25 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 salut, bah appel un coup ton fournisseur, il va bien te conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 25 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 Ca dépend un peu du pneu, mais 2,5 est plus ou moins ce qui est recommandé. J'ai 2,5 dans tous mes pneux et c'est pile poile correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés