pgr 60 Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 hello séance grattage, mais pas pour la française des jeux, sur les pare brise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 octobre 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 et rien ici pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Chez moi non plus 11° ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 bonjour pourquoi explique la spatule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 27 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 et pourtant entre 2 heures et 7 heure 30 ,variation de quatre degres a zero ,cinq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 27 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 bonjour pourquoi explique la spatule le grattoir a pare brise, je sais pas trop connue par certains conducteurs, qui se demene a regarder la route a travers un rond de dix centimetres, tout en roulant et attendant que la ventilation enleve ce film de givre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 rien chez moi au contraire il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Rein ici non plus même pas de temps du tout.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo-hp Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 -2 pour nous se matin sa réveille !!!! Les gros vont encore galerer à démarrer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 rein ici mon plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 rein ici mon plus . mais il fait pas chaud tout de même ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 ils se sont plantés : au lieu de 4 : 14 à 11 heures au pays basque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Bon maintenant pluie et vent à écorner les cocus........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 C'est quoi des spatules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Fausse joie! Quand tu parlais de spatules, j'ai immédiatement pensé: SKI ... Remarques, ça pourrait vite devenir la réalité, vu que la météo annonce 30cm de neige chez moi pour cette nuit! On verra bien... En attendant: une seule solution, faire le plein "d'antigel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 27 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 C'est quoi des spatules ? les gratounes a pare brise ,ne me dis pas que tu n utilise jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 - 1 dans le nord ,mais journéé pantouffles.au coin du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
welter Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Par ici dans le sud... de l'Alsace, il neige actuellement, faut dire que je suis quand meme à 300 metres d'altitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Chez moi en Normandie il a neigé tout la matinée , maintenant vent assez fort et il ne fait pas chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fragneru Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Salut, avec cette météo on peut toujours aller à la plage ! ils nous annoncent de la neige a 900 m alors qu'il fait 24° !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 ici +8°c avec un p'in de mistral à décorner toute la marine française.. et dieu sais que...la marine française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 C'est quoi des spatules ? les gratounes a pare brise ,ne me dis pas que tu n utilise jamais Très rare que l'on passe sous zéro ici, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 coucou les amis, il neige encore en alsace... et en plus il y a du vent assez fort... si sa continue comme sa, je me demande si j'arrive à partir lundi matin... pas grave... la cheminée est allumée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2012 - 4.2° ce matin pour nous et plus de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 28 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2012 -0.3 sous abri à 2.08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés