greg 74 Posté(e) : 27 octobre 2012 Posté(e) : 27 octobre 2012 salut après la marine voila sur quoi je suis tombé en faisant des recherches pour mon chop, c’était pour le régulateur ce coup là ... http://romubricoltout.canalblog.com/archives/00_accueil/index.html quand vous aurez tout lu et vu ces réalisations, que vous vous serez arrachés les yeux à trouver le défaut, que vous aurez cru être dans un autre monde, 2 choix s'offrent à vous : 1) vous raccrochez vos outils définitivement et vous vous mettez très sérieusement à boire pour oublier 2) coup de pied à l’arrière train et vous retroussez vos manches pour vous dire : un jour je lui arriverai à la hauteur de l'ongle du petit doigt de pied ! alllez bonne lecture, bonne gifle et surtout beaucoup de plaisir greg
Le rayé Posté(e) : 27 octobre 2012 Posté(e) : 27 octobre 2012 la vache a l'ancienne, tour tradi etc... Chapeau le pere Noel
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 octobre 2012 Modérateur Posté(e) : 27 octobre 2012 Vive la vapeur !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 octobre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 27 octobre 2012 et l'armoire avec le Ricard elle est où Sympa l'atelier Si vous êtes en région parisienne je vous conseille fortement le salon de la maquette et du modèle réduit : c'est fou !
s6raphin Posté(e) : 27 octobre 2012 Posté(e) : 27 octobre 2012 D'abord je et après je me botte le ***
Messages recommandés