Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (3): ha oui pas con le chat pour le memo technique

moi c'est fais dans le troll et dans le mille patte, reste plus les pendules a la maison

pour ça on verra demain matin après avoir dormi 1 heure de plus :2 (26):

Posté(e) :

en plus c'est que du bonheur

1 heure de plus a travailler la nuit :2 (21)::2 (15):

120913080555904731.jpg

Posté(e) :
n'oubliez pas cette nuit de retarder vos montres :2 (26):

Quelle barbe ces changements :2 (10):

Si tu es toujours dans ton "chez toi" vosgien, ça aura aussi laisser un heure de plus à la neige pour tomber :2 (15):

Posté(e) :

Et oui, faut encore changer l'heure du site....Il est toujours en été.... :2 (17)::2 (17)::2 (17):

Mais y'a déjà eu une discussion là dessus si je me souviens bien

• Référent Mécanique
Posté(e) :

Si tu es toujours dans ton "chez toi" vosgien, ça aura aussi laissé un heure de plus à la neige pour tomber :2 (15):

j'y vais cette semaine ...; Il y a de la neige ? je suppose qu'elle a fondu assez vite

Posté(e) :

Si tu es toujours dans ton "chez toi" vosgien, ça aura aussi laissé un heure de plus à la neige pour tomber :2 (15):

j'y vais cette semaine ...; Il y a de la neige ? je suppose qu'elle a fondu assez vite

oui ça a fondu, là c'est surtout bien gelé :2 (22):

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :

Petit déterrage de post au lieu d'en recréer un et je suis sur que l'an passé la solution à été donnée mais je la trouve pas :2 (20):

Comment fait on pour remettre à l'heure les post sur PGR je m'explique sur le portail PGR l'heure est bonne mais les posts qui sont actuellement créer me sont affiché avec 2 heures de décalage

Je me souviens pas comment on fait :2 (10):pour rétablir

Posté(e) :

Bonne idée de remettre ce topic d'actualité.

:2 (13):Moi, je n'ai pas à bouger les pendules du pépère et du Rhino, je ne modifie pas l'heure, comme ça, quand on passe à l'heure d'hiver, j'ai enfin l'heure exacte qui est affichée... :2 (15):

Posté(e) :

Bon, je viens de modifier (UTC+1h00), je clique sur "enregistrer la réponse rapide" pour voir si la modification à été enregistrée.

:2 (8):

Et bien non, ça m'a reculé seulement d'une heure !

• Modérateur
Posté(e) :
Bon, je viens de modifier (UTC+1h00), je clique sur "enregistrer la réponse rapide" pour voir si la modification à été enregistrée.

:2 (8):

Et bien non, ça m'a reculé seulement d'une heure !

[ATTACH=CONFIG]93173[/ATTACH]

Posté(e) :

Okayyyyy merci corrivolpi:2 (26):

je le savais que de déterrerer ce topic servirait à plusieurs :2 (15):

Bon d'accord je mis suis repris à trous fois pour régler l'heure, me demandez pas sur quel fuseau je suis ça marche:2 (20)::2 (15)::boulet-repere::elubouletdujour::mdr_:

Posté(e) :
Okayyyyy merci corrivolpi:2 (26):

je le savais que de déterrerer ce topic servirait à plusieurs :2 (15):

Bon d'accord je mis suis repris à trous fois pour régler l'heure, me demandez pas sur quel fuseau je suis ça marche:2 (20)::2 (15)::boulet-repere::elubouletdujour::mdr_:

J'en profite aussi pour dire qu'au MAROC nous avons reculé d'une heure ...:2 (15): :2 (15): Bon naturellement je sais que ça interesse personne :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais ça fait un bien fou de le signaler :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Désolé "TITI24" d'avoir pollué ton post :2 (15)::chuiscache::smiley_136::panneaulasortiecpa::out1::betm13::betm13: