Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 octobre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 n'oubliez pas cette nuit de retarder vos montres Quelle barbe ces changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Merci Pierre , c'est vrai que c'est gonflant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Et oui, au printemps on avance, en automne on recule comment veux-tu ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 ha oui pas con le chat pour le memo technique moi c'est fais dans le troll et dans le mille patte, reste plus les pendules a la maison pour ça on verra demain matin après avoir dormi 1 heure de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 a oui c est vrai j oubliai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2012 en plus c'est que du bonheur 1 heure de plus a travailler la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2012 désolé pour toi c'est vrais que l'on est pas tous a la même enseigne ce jour la bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 28 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2012 n'oubliez pas cette nuit de retarder vos montres Quelle barbe ces changements Si tu es toujours dans ton "chez toi" vosgien, ça aura aussi laisser un heure de plus à la neige pour tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 28 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2012 n'oubliez pas cette nuit de retarder vos montres Quelle barbe ces changements Et oui, faut encore changer l'heure du site....Il est toujours en été.... Mais y'a déjà eu une discussion là dessus si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 octobre 2012 Auteur Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2012 n'oubliez pas cette nuit de retarder vos montres Quelle barbe ces changements Si tu es toujours dans ton "chez toi" vosgien, ça aura aussi laissé un heure de plus à la neige pour tomber j'y vais cette semaine ...; Il y a de la neige ? je suppose qu'elle a fondu assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 28 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2012 coté alsace ca fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 n'oubliez pas cette nuit de retarder vos montres Quelle barbe ces changements Si tu es toujours dans ton "chez toi" vosgien, ça aura aussi laissé un heure de plus à la neige pour tomber j'y vais cette semaine ...; Il y a de la neige ? je suppose qu'elle a fondu assez vite oui ça a fondu, là c'est surtout bien gelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 A la bonne heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 Petit déterrage de post au lieu d'en recréer un et je suis sur que l'an passé la solution à été donnée mais je la trouve pas Comment fait on pour remettre à l'heure les post sur PGR je m'explique sur le portail PGR l'heure est bonne mais les posts qui sont actuellement créer me sont affiché avec 2 heures de décalage Je me souviens pas comment on fait :2 (10):pour rétablir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 Bonne idée de remettre ce topic d'actualité. :2 (13):Moi, je n'ai pas à bouger les pendules du pépère et du Rhino, je ne modifie pas l'heure, comme ça, quand on passe à l'heure d'hiver, j'ai enfin l'heure exacte qui est affichée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 - Tableau de bord - Options générales - option de date et heure - Régler sur (UTC + 01h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 Bon, je viens de modifier (UTC+1h00), je clique sur "enregistrer la réponse rapide" pour voir si la modification à été enregistrée. Et bien non, ça m'a reculé seulement d'une heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 Bon, je viens de modifier (UTC+1h00), je clique sur "enregistrer la réponse rapide" pour voir si la modification à été enregistrée. Et bien non, ça m'a reculé seulement d'une heure ! [ATTACH=CONFIG]93173[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 C'est bon, ça affiche la bonne heure maint'nant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 Salut Ok ça marche, merci pour le tuto Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 bonsoir j'ais modifier l'heure sur ma page j'avais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 Okayyyyy merci corrivolpi:2 (26): je le savais que de déterrerer ce topic servirait à plusieurs Bon d'accord je mis suis repris à trous fois pour régler l'heure, me demandez pas sur quel fuseau je suis ça marche:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 Okayyyyy merci corrivolpi:2 (26): je le savais que de déterrerer ce topic servirait à plusieurs Bon d'accord je mis suis repris à trous fois pour régler l'heure, me demandez pas sur quel fuseau je suis ça marche:2 (20): J'en profite aussi pour dire qu'au MAROC nous avons reculé d'une heure ... :2 (15): Bon naturellement je sais que ça interesse personne :2 (15)::2 (15): mais ça fait un bien fou de le signaler :mdr9::mdr9: Désolé "TITI24" d'avoir pollué ton post :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 Tu pollus rien du tout ,l'humour de notre temps et tellement rare que je l'accepte à bras ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés