Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Je vends un intermédiaire en inox pour Patrol GR Y61 court.

Vendu avec visserie et joint. Se monte en lieu et place du silencieux d'origine sans autres modifications.

Prix : 250€

Photo:

P1050749-BorderMaker.jpg

Merci

A+ Rémy

Posté(e) : (modifié)

:up:

Une petite vidéo du son avec l'intermédiaire à la place de la gamelle centrale:

Modifié par rep2559
Posté(e) :

Super son, c'est clair !!! :2 (11):

Dommage pour moi aussi j'ai un long :2 (11)::2 (15):

A l'occas si l'un d'entre vous aussi :2 (13):

Suivant le tarif :2 (26):

Posté(e) :

:up:

Pour info la bride est tournante donc normalement il se monte aussi bien sur un TD6 que sur un 3.0 :2 (26): (mais que sur un court bien entendu)

A+

Rémy

Posté(e) :

Sur à 100% non car jamais essayé mais je crois avoir déjà vu quelque part que la différence entre un intermédiaire de 2.8 et 3.0, c'est seulement l'inclinaison de la première bride :2 (26):

J'essai de me renseigner ...

Posté(e) :
:2 (3):

slt

ok , j'essaie de me renseigner aussi

a+

domdom

Dom fais gaffe t'auras plus rien a noel a force de casser la tirelire..... :2 (15):

A+ Peter

Posté(e) :
:2 (3):

slt

ok , j'essaie de me renseigner aussi

a+

domdom

Dom fais gaffe t'auras plus rien a noel a force de casser la tirelire..... :2 (15):

A+ Peter

slt Peter

si tu voyais la tronche du cochon rose............................... :2 (20)::2 (15)::2 (15):

a+

domdom

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Aucune différence avec l'origine :2 (21):

c'est loin d'être un échappement libre... tu gardes la longueur de la ligne d'origine, le diamètre est quasiment identique, il reste le silencieux final... Bref les gazs sont encore bien freiné et quand bien mêm, pour avoir roulé sans rien derrière le turbo j'ai pas vu de différence notable si ce n'est que le moteur s'embale un peu plus vite sans rien

Posté(e) :

Hello,

ça pourrait bien m'interresser, mais il me semble que sur le 3L les brides sont triangulaires avec 3 trous !

Faut que je vérifie ça !!

(Sauf si tu as l'info sur la compatibilité !!)

A+

Nico.

Posté(e) :

Sur le décata ce sont des brides 3 trous / La tresse 3 trous et deux trous / Intermédiaire deux trous et ???

Posté(e) :

Il se branche entre la tresse et le final. Le final à la même réf que ce soit pour un TD6 ou pour les premier 3.0L.

Pour la tresse, apparement il n'y a que l'inclinaison de la bride (mais bride tournante sur mon intermédiaire donc pas de soucis) qui change mais comme je n'ai jamais fait l'essai sur un 3.0L, je ne peux pas certifier à 100% qu'il se monte en lieu et place.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

Pour l'instant oui toujours dispo. Pour le port compter 11.30€ en colissimo suivi.

A+

Rémy

• 2 semaines plus tard...
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.