Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

Nouveau sur ce site, que je croyais résevé aux GR. Voyant que quelques survivants de l'époque des Patrol Baroud sont les bienvenus me voici donc.

J'ai un des derniers modèles de Baroud avant la fin de sa production, un 2,7l TD que j'aménage doucement pour le voyage.

Bon j'en arrive au sujet, j'envisage de passer trois semaines en Tunisie en Février et suis à la recherche de bons plans en tous genres. Infos, tuyaux, parcours, conseils...

En sachant que l'on y va a une seule voiture et que donc les grandes virées dans les dunes sont peut être à éviter en solo .

Merci à tous,

Renaud

Posté(e) :

Salut à toi et bienvenue dans le temple des troll !!!!!

et vive les baroud !!!!

@+ :betm13:

faut pas appeler ca voiture....mais enclume...ou frigo !! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bonjour,

Je suis en train de galerer pour finir la prepa de mon trol . Objectif, embarquement de Gènes le 11 fevrier direction Tunis, puis El Borma, le shott et ensuite le sud (cote ouest du pays) à travers les dunes, tout en bivouac. ensuite remontee vers la cote et reembarquementle 24 fevrier à Tunis.

Nous sommes 5 vehicules de marques (helas) differentes. Sur Google, nous avons repere des points d'eau perdus et allons essayer de les retrouver.

Cote programme, c'est un peu succinct, ce type de viree etant une premiere pour 4 d'entre nous. Nous souhaitons rencontrer des nomades et fuir les zones piege à tourisets. Nous beneficions d'un collegue du club ayant dejà une experience de ce genre de viree;

ce qui limitera les mauvaises surprises du type autorisations militaires à obtenir (et à dupliquer), etc... Le programme se fera au fur et à mesure de notre avancee, car si un coin nous plait, on y restera un jour de plus au detriment des iles de la cote prevues sur le chemin du retour.

Peut etre nous y verrons nous ? Si tu vois des vehicules immatriculés dans le 29, c'est sans doute nous. entre autres

Un patrol gr bordeaux long

Un mitsu blanc court

un toy D4D vert long

Bonne virée !

Posté(e) :

Non je ne reste que deux semaines et demi en Tunisie.

Bon et sinon personne n'a de bons tuyaux à partager. Pas de piste à conseiller, pas de secteur à visiter, pas de restau à ne pas manquer ?

Ce pays ne laisse pas de bons souvenirs ?