ludo-hp Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 bonjours a tous, qu'elle est l'utilité des cables entre les haut d'aille et le haut pare brise?(cablettes)
black Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 bonjours a tous, qu'elle est l'utilité des cables entre les haut d'aille et le haut pare brise?(cablettes) écarter les branches d arbres en rando , protéger ton pare brise a+
bidul Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 et couper en deux le passant qui se jete sur ton capot
rousmu Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 J'avais lu que c'était pour etendre les strings de madame
ludo-hp Posté(e) : 28 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2012 c vrai que niveau securité il y a mieux mais pour les string!!!!!!!!!!!
jean louis Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 J'avais lu que c'était pour etendre les strings de madame pour le camping
justin08 Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 ça peut aussi servir à couper le fromage pour la raclette. C'est un peu un couteau suisse des cablettes...
Pataro26 Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 et couper en deux le passant qui se jete sur ton capot et bien entendu, c'est interdit sur les voies ouvertes à la circulation(en France).
Amon_thot Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 Chez nous on nomme ça "un passe câble" LOL La dernière fois que j'en ai utilisé c'est la : On a bien bossé cette quinzaine là !!!
zoreille74 Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 et couper en deux le passant qui se jete sur ton capot et bien entendu, c'est interdit sur les voies ouvertes à la circulation(en France). heureusement.y a rien de plus dangereux comme coupe gorge.c'est vrais que c'est utile et que cela donne un bon look.mais dangereux.
Icecross Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 j'ai vu sur un def': ils avaient remplacé ces cables par des sangles de 20-25mm (type span-set) prise sur le pare-choc avant et la galerie, avec un maintien au niveaux de l'angle des ailes avant.
bidul Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 j'ai vu sur un def': ils avaient remplacé ces cables par des sangles de 20-25mm (type span-set) prise sur le pare-choc avant et la galerie, avec un maintien au niveaux de l'angle des ailes avant. sur land la fonction n'est pas la meme .............. c'est pour tenir les ailes à peu prés en place et eviter la cassure qui se fait sur la caisse au niveau des passages de roue
tubalcain84 Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 et couper en deux le passant qui se jete sur ton capot et bien entendu, c'est interdit sur les voies ouvertes à la circulation(en France). Ah bon
papikawa Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 y a quelque chose qui n'est pas interdit chez nous..............ah ouais, les kalash ...........................
GPS-38 Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 j'ai vu sur un def': ils avaient remplacé ces cables par des sangles de 20-25mm (type span-set) prise sur le pare-choc avant et la galerie, avec un maintien au niveaux de l'angle des ailes avant. sur land la fonction n'est pas la meme .............. c'est pour tenir les ailes à peu prés en place et eviter la cassure qui se fait sur la caisse au niveau des passages de roue En gros, pour éviter qu'au premier croisement de pont, le Land ne finisse comme la 2cv de Bourvil...
gr-55 Posté(e) : 30 octobre 2012 Posté(e) : 30 octobre 2012 et couper en deux le passant qui se jete sur ton capot et bien entendu, c'est interdit sur les voies ouvertes à la circulation(en France). Ah bon Eh oui... accessoire non homologué + dangerosité = interdiction ! Pas besoin d'un texte spécifique.....
Messages recommandés