Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
bonjours a tous, qu'elle est l'utilité des cables entre les haut d'aille et le haut pare brise?(cablettes)

écarter les branches d arbres en rando , protéger ton pare brise :2 (26):

a+

Posté(e) :
et couper en deux le passant qui se jete sur ton capot

et bien entendu, c'est interdit sur les voies ouvertes à la circulation(en France).

Posté(e) :

Chez nous on nomme ça "un passe câble" LOL

La dernière fois que j'en ai utilisé c'est la :

On a bien bossé cette quinzaine là !!!

mourmelon_160.jpg

Posté(e) :

et bien entendu, c'est interdit sur les voies ouvertes à la circulation(en France).

heureusement.y a rien de plus dangereux comme coupe gorge.c'est vrais que c'est utile et que cela donne un bon look.mais dangereux.

Posté(e) :

j'ai vu sur un def': ils avaient remplacé ces cables par des sangles de 20-25mm (type span-set) prise sur le pare-choc avant et la galerie, avec un maintien au niveaux de l'angle des ailes avant.

Posté(e) :
j'ai vu sur un def': ils avaient remplacé ces cables par des sangles de 20-25mm (type span-set) prise sur le pare-choc avant et la galerie, avec un maintien au niveaux de l'angle des ailes avant.

sur land la fonction n'est pas la meme ..............

c'est pour tenir les ailes à peu prés en place et eviter la cassure qui se fait sur la caisse au niveau des passages de roue :2 (15):

Posté(e) :

Ah bon :2 (18):

Posté(e) :

y a quelque chose qui n'est pas interdit chez nous..............ah ouais, les kalash ........................... :2 (15):

Posté(e) :

sur land la fonction n'est pas la meme ..............

c'est pour tenir les ailes à peu prés en place et eviter la cassure qui se fait sur la caisse au niveau des passages de roue :2 (15):

:2 (3): En gros, pour éviter qu'au premier croisement de pont, le Land ne finisse comme la 2cv de Bourvil... :2 (15)::mdr7::mdr9:

:betm13:

Posté(e) :

Ah bon :2 (18):

Eh oui... accessoire non homologué + dangerosité = interdiction ! :2 (26):

Pas besoin d'un texte spécifique..... :2 (21):