troll56 Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 salut a toussssss,je me presente je m appelle rusty j ai 2 mois et demi ,je viens d arriver dans ma nouvelles famille,je suis un ptit chiot brut de decoffrage voir limite un peu bourrin ,mon geniteur et un berger allemand a 100%,et ma mere et une beauceron croisé labrador,berger belge et pleins d autres races ,donc si tout va bien je devrait ressembler en gros,a un poney ,je viens de decouvrir le troll a mon maitre et j ai vomi dedans pour ma premiere ballade :2 (10):il faut que le 3.3 a mon maitre remue un peu donc maintenant place au photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
jmtroll Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 Ca va donner quand il sera plus grand. Bon courage avec le toutou.
Amon_thot Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 salut a toussssss,je me presente je m appelle rusty j ai 2 mois et demi ,je viens d arriver dans ma nouvelles famille,je suis un ptit chiot brut de decoffrage voir limite un peu bourrin ,mon geniteur et un berger allemand a 100%,et ma mere et une beauceron croisé labrador,berger belge et pleins d autres races ,donc si tout va bien je devrait ressembler en gros,a un poney ,je viens de decouvrir le troll a mon maitre et j ai vomi dedans pour ma premiere ballade il faut que le 3.3 a mon maitre remue un peu donc maintenant place au photos Bonjour Rusty bienvenue a toi, on pourrait aussi te nommer VOMITO
alex07 Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 Bienvenu à la "ptite" bête même si !!!!! Allez, le mal de mer lui passera peut-être à force
ValdaineJP Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 bienvenu a rusty , moi c est pareil , c est chien qui vomisse sa va lui passé en tous cas jolie chien bravo
troll56 Posté(e) : 28 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2012 grand merci a tous et de la part de rusty ,ca reste un chien breton hormis ca ,pas de souci avec lui,c est un bon gros patouillards
troll56 Posté(e) : 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2012 merci a vous les gars et rusty me dit quec est l heure pour donc santé a vous tous Uploaded with ImageShack.us
titi24 Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 Très beau chien ,il devrait être caustaud vu c'est origine Et déjà intelligent il connait la bonne heure a votre santé a tous les deux
pat31trol Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 sante rusty et bienvenue n abuse pas trop d apero car apres dans le de papa adishatz
troll56 Posté(e) : 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2012 sante rusty et bienvenue n abuse pas trop d apero car apres dans le de papa adishatz merci a toi pat31 et titi24,j espere effectivement pouvoir le chevaucher quand il sera grand
papikawa Posté(e) : 30 octobre 2012 Posté(e) : 30 octobre 2012 on voit que c'est un morbihanais, il profite bien de la vie...........................
troll56 Posté(e) : 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2012 salut papykawa et oui,meme qu il etait pas loin de chez toi (baud) ..
troll56 Posté(e) : 9 février 2013 Auteur Posté(e) : 9 février 2013 bon ben voici l evolution de rusty:2 (15): donc il va sur ces 7 mois,la bien grandi et.............grossi:2 (24): a savoir qu il fait ces 30 kilos:2 (20): photos prises ce matin,apres la ballade de mosieur.....:2 (15):
Amon_thot Posté(e) : 9 février 2013 Posté(e) : 9 février 2013 Il a bien grandi ce vomito (enfin rusty) FélicitationS, continue ça va être une belle pièce.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 février 2013 Modérateur Posté(e) : 9 février 2013 Il va grandir encore, belle bête ! santé !
piersophie71 Posté(e) : 9 février 2013 Posté(e) : 9 février 2013 On ne risque pas de te piquer le troll quand il est dedans .... Beau bébé.
Messages recommandés