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Posté(e) :

bon, ben voila, à mon tour .... :2 (10):

 

mon trol 3.0 m'a lâché hier à 192 000 km ...

 

aucun signe avant coureur, même pas un petit bruit ! je roulais tranquille à 90 quand d'un seul coup il s'est mis à avoir des léger aà-coups, puis juste 2/3 cliquetis et fini : grosse fumée bleue et sur 3 cylindres !

j'avais hésité à prendre un patrol à cause de la fragilité de ce moteur ... j'aurai mieux fait de prendre un 2.8 :2 (22):

 

Par contre dans mon malheur, j'ai trouvé un moteur complet (turbo, pompe, embrayage, etc) pour 1200 euros avec 185 000 km. Mais j’hésite à le remplacer ou à le vendre dans l’état. Ce qui me gêne s'est d'avoir cette crainte à chaque démarrage de percer ces foutus pistons de ce moteur mal conçu en chine :2 (10):

 

donc voila, que faire ? le remplacer ou chercher à la place un 2.8 ? :2 (21):

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