sebatak Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 bon, ben voila, à mon tour .... mon trol 3.0 m'a lâché hier à 192 000 km ... aucun signe avant coureur, même pas un petit bruit ! je roulais tranquille à 90 quand d'un seul coup il s'est mis à avoir des léger aà-coups, puis juste 2/3 cliquetis et fini : grosse fumée bleue et sur 3 cylindres ! j'avais hésité à prendre un patrol à cause de la fragilité de ce moteur ... j'aurai mieux fait de prendre un 2.8 Par contre dans mon malheur, j'ai trouvé un moteur complet (turbo, pompe, embrayage, etc) pour 1200 euros avec 185 000 km. Mais j’hésite à le remplacer ou à le vendre dans l’état. Ce qui me gêne s'est d'avoir cette crainte à chaque démarrage de percer ces foutus pistons de ce moteur mal conçu en chine donc voila, que faire ? le remplacer ou chercher à la place un 2.8 ?
chris59 Posté(e) : 28 octobre 2012 Posté(e) : 28 octobre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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