charles31 Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 j'ai trouver ça marrant le proprio moins j'y connais rien au 3.0 L :2 (25): :2 (25):
Fox Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 la c'est sur qu'avec la taille des roues il doit moin peiner
Yomgui Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 Au niveau conso, je suis sur qu'il est à moins de 8 litres, s'il prend le kilométrage à son compteur.
rousmu Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 c'est peut etre pour ranger le gros dans le sous sol/garage! je suis obligé de faire pareil
piersophie71 Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 :2 (25): Il est vraiment trop moche, je l'affiche en direct.
tubalcain84 Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 Et qui nous dit que c'est pas un chassis de 4L avec une caisse de Y61???
charles31 Posté(e) : 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2012 moi je trouve qu'avac sa réhausse + 8 cm et ses pneus en 205/50 x 16 ça lui tonne une touche tunning
titi24 Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 Il a mît des petits pneu parce que avec les barres de toit il passé pas sous la porte du garage Enfin il est vraiment moche comme ça Le pauvre il doit ce sentir ridicule
laurent038 Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 Mince alors! Une réplique de Patrol sur un chassis de cox !
charles31 Posté(e) : 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2012 pas le choix , il montait pas sur le plateau , trop large puis j'avais ça sous la main puis avec un turbo HS pas moyen de le ramener par la route quel merde pour changer un turbo la dessus , faut tout démonter 1er et dernier que je fais de 3.0 L je veux plus en voir :2 (25):
PatyRoll Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 Oh NON "s.v.p. ne faites pas ça chez vous"
Nico Geko Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 Ooh et puis avec ses jantes magnesium - titane et ses lances-roquettes avant /arrière, sans parler du camouflage sables bitumineux... a 60 kmh su autoroute, t' es sur de passer inaperçu
charles31 Posté(e) : 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2012 Ooh et puis avec ses jantes magnesium - titane et ses lances-roquettes avant /arrière, sans parler du camouflage sables bitumineux... a 60 kmh su autoroute, t' es sur de passer inaperçu toi tu fais avec des boitiers , moi avec des roues bon le 3.0 L c'est pas mon rayon je trouve que c'est mieux en pièces
charles31 Posté(e) : 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2012 Oh NON "s.v.p. ne faites pas ça chez vous" le jour ou je poste la vidéo : comment faire un toit ouvrant sur un patrol 160 tu trouvera pas les mots pour poster ou t'en fera 3 pages
Nico Geko Posté(e) : 30 octobre 2012 Posté(e) : 30 octobre 2012 toi tu fais avec des boitiers , moi avec des roues Si tu veux pousser le délire encore un peu... et avant que le pont frotte par terre Je te fournis des rapports de pont en 5.43:1 1er Patrol roi du burn Bonne journée Nico
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant