Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je m’appelle Laurent, j’habite dans la vallée du Rhône, entre Lyon et Valence (Côte-Rotie, Hermitage…. :2 (15): ), au croisement des départements 38, 42, 07, 69, 26 et je travaille sur un site chimique. :2 (22):

Je suis un passionné de voitures/motos et heureux possesseur d’un Y60 long d’octobre 1994. Ma fille l’adore !

Je l’ai depuis quelques semaines et, à par quelques chemins et ruisseaux, je n’ai pas fait de TT. Par contre, j’ai déjà pu apprécier ses capacités de tractage.

Il n’est pas parfait, mais tout fonctionne, et, petit à petit, je compte bien lui redonner une seconde jeunesse. Ci-joint une tite photo.

A bientôt.

121029101739328064.jpg

Posté(e) :

Bienvenue à toi et ton troll! Un Isérois de plus sur le site: on va finir par former une sacré bande!

:betm13:

PS: un site chimique dans la vallée du Rhone: tu ne serais pas du coté de St Clair ou de Péage de Roussillon, des fois???

Posté(e) :

Malheureusement non, il est loin d'être neuf. Mais c'est vrai que c'est une très bonne base. :2 (15):

Et je compte bien le mettre nickel petit à petit, tout en continuant à l'utiliser. :blazer-gray:

En tout cas, je suis ravi de votre accueil. Votre site est génial, et il y a tellement de topics intéressants à lire...

Merci!

:betm13:

Pour GPS 38 : gagné !