laurent038 Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis passé au bistrot pour me présenter, voici maintenant mon troll. Il est de novembre 1994, 218000km, culasse neuve, et tout est d'origine (à part les jantes, mais ça, vous l'aurez remarqué...). Après avoir passé quelques temps sur ce forum génial, je crois avoir compris qu'il comportait les signes d'un véhicule prévu à l'origine pour l'Allemagne. Quelques tofs. Je pense que les prochaines photos que je ferais seront avec un bel attelage! Je vais le remettre en état nickel petit à petit. En tout cas, pas de modifs irréversibles. Bref, vous l'aurez compris, je suis ravi de mon achat. Ah! un autre truc: je suis mort de rire quand je vois les autres conducteurs piler à l'entrée des rond-points quand ils me voient arriver! Je ne pensais pas qu'un tel véhicule pouvait autant faire peur aux gens...
montaGnaRd Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 Salut, Très joli Troll et en plus un 60 long, on commence à être nombreux Sinon oui, surement allemand because le tour de pare-brise chromé et l'antenne radio sur le montant du pare-brise Oui ça fait peur au gens, je ne comprend pas pourquoi ça freine, ça passe au contrôle mieux que certaines voitures plus récentes et c'est pas énormément gros dans l'ensemble En tous cas bienvenue à vous deux
laurent038 Posté(e) : 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2012 Salut Montagnard. Merci pour les compliments. Tes trolls ne sont pas mal non plus! J'ai lu sur ce forum que la gouttière chromée et les caoutchoucs sur les marche-pieds étaient également des signes d'une origine d'outre Rhin. M'enfin, son origine, je m'en fou, tant qu'il est sain....! De toutes façon, je pense que je vais retirer les marche-pieds. Les extensions aussi, ne serait-ce que pour virer la boue qu'il doit y avoir derrière, et s'il me plait comme cela, ben, je ne les remonterai pas. J'ai préféré un long parce que je vais tracter, et le court (que j'adore esthétiquement), ben, premièrement, d'origine il se tasse de l'arrière, et deuxièmement, passé une certaine vitesse (plutôt basse), il se met à se tortiller (sur autoroute, avec des 40T qui te frôlent ).... Alors qu'avec le long, empattement oblige, je trouve que la conduite est plus rassurante. Et puis, sur la route, je suis plutôt du genre tranquille. Alors, voir des tarés avec leur caisses allemandes débouler comme des marteaux dans les rond-points et piler en catastrophe pour me laisser passer, ben, ça me fais marrer!
Trol30 Posté(e) : 29 octobre 2012 Posté(e) : 29 octobre 2012 bravo pour ton achat il a l'air propre ce 60
dorian81 Posté(e) : 30 octobre 2012 Posté(e) : 30 octobre 2012 Salut a toi, Tres jolie trol et propre en plus. Et ton Bonne route a toi Dorian
fintroll Posté(e) : 30 octobre 2012 Posté(e) : 30 octobre 2012 Bien propre et il semble entretenu! Bonne route!
lebougla Posté(e) : 30 octobre 2012 Posté(e) : 30 octobre 2012 joli 60 !!!!!!! et comme dit "montagnard" on commence à etre nombreux en 60 long !! en tout cas il a l'air propre manque plu qu'à l'equiper
calagan Baroud Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 deuch qualité!! le miens viens d'allemagne aussi... je ne sais pas s'ils ont un traitement spécial pour la rouille, mais le mien était plutot sain aussi, pourtant avec les conditions climatiques qu'ils on labas.... Enfin je me demande?
Dam-GR Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Trés beau ton troll! Un long de plus! les 2 miens venait d'allemagne aussi!
laurent038 Posté(e) : 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2012 Malheureusement non, il est loin d'être neuf. Mais c'est vrai que c'est une très bonne base. Et je compte bien le mettre nickel petit à petit, tout en continuant à l'utiliser. En tout cas, je suis ravi de votre accueil. Votre site est génial, et il y a tellement de topics intéressants à lire... Merci!
Messages recommandés