Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjours a tous le monde voila je vient d acquérir un Nissan patrol de 1986 c est un 6 cylindres kr160 il y a plain de model mai celui ci me plaisais,

je veut m an servir pour faire du tous terrain ,chasse,et balades, il y a bcp de chose a faire dessus car a part des pneus tt c est tous ce qu' il a , ha si il a aussi de la corrosion sur la caisse la ce sera la surprise quand je vais démonté,voila j aurai certainement besoin de vos conseil pour modifier mon joujou car je ne les connais pas , j ai commencé il y a 2 an a faire du 4x4 avec des Suzuki vitara suv que je préparai ,sinon j aime tous ce qui a un moteur et qui fait du bruit ,je suis pas très bon en orthographe veuillez m excusé :2 (15):

Posté(e) :

salut a toi kawa16 et bienvenu sur :Patrol-grnet: a toi et ton :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray: et :betm13::betm13:

je suppose que tu doit avoir un 3.3 atmo voir turbo,n hesite pas a mettre des photos de la bete :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

merci de votre accueil heu... oui de la fumée il an fait chépaaa si c est normal ,comme il tournai une foi par mois ,j ai du taf pour l hiver sur ce troll

Posté(e) :

:welcome: a toi et ton :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

Tu trouveras normalement toutes les réponses a tes questions ici ,bon courage

:betm13::betm13::betm13::betm13:

:biggrimjackbox: