saffon Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 salut a tous je suis a la recherche de plants pour faire un porte moto pour faire suivre un trial merci d avance
tamtam Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 Salut, ca m'interresse aussi....pour une honda xlr 125 Merci d'avance
jack Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 quant tu dit porte moto ,ce n'est pas une remorque , c'est ce que l'on positionne sur le PC arriere, j'ai bon
RTRET Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 Bjr. http://img104.imageshack.us/my.php?image=portemoto6js.jpg
Jany lecomte Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Bonjour, suis nouveau trés sympa le site j'ai un TR160 de 83 marche trés bien mais j'ai de plus en plus des problémes de corosion et je voudrais fermer derriere les siéges avec une vitre ou plexi si vous avez une idée!! pour les motos je fais de l'enduro et voila pour le transport avec un rail sur la porte arriere
jack Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 Salut Jany soit le bienvenu chez les fous du Troll tu devrais de présenter au bistrot , il y a plus de lecteur tu vas peut etre au touquet faire l'enduropale
Clavien Posté(e) : 20 juin 2007 Posté(e) : 20 juin 2007 Salut, Je suis également à la recherche d'un porte moto (scooter) ou de plan... As tu trouvé une solution merci bien
TROLLDEBOUE Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 Voici une photo ; fait maison pour moto trial. tube de 40 et visserie de 12
Messages recommandés