foudetrol Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Bonjour, Je vends mon attache monté sur Patrol Y61 elle 3 ans présence de la Facture ou je l'échange contre une attache avec col de cygne ? Le prix de l'attache 150€
missa Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 ça me plaît bien ta petite affaire j'ai un col de cygne et je voudrais basculer sur ce type d'attelage pour y monter une chappe mixte mon souci est que je suis à pied en ce moment car mon bus est malade... :2 (25):
szymanski Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Bonjour, je serai intéressé pour un échange contre mon col de cygne. Quelle est la capacité de traction de l'attelage ? D'ou vous êtes ?(Dans votre profil vous marquer pas loin de l 'Espagne).
foudetrol Posté(e) : 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2012 Bonsoir, Pour vous répondre répondre la capacité de traction de l'attelage est de 3.5T Je suis de la Gironde
szymanski Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Merci de votre réponse, ça fait un peu trop loin pour moi.
montaGnaRd Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Bonsoir Dimitri , Je peux te l'échanger avec ça si tu veux.............................le résultat sera le même Bonne vente ou échange
foudetrol Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 Merci Montagnard Pour accrocher une Black Snake sa devrait pas bouger Dans les dunes par contre je risque pas de faire une tranchée ?
foudetrol Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 Bonsoir Dimitri , Je peux te l'échanger avec ça si tu veux.............................le résultat sera le même Bonne vente ou échange En plus on peut assoir 6 personnes derrière
Messages recommandés