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Posté(e) :

Une petite idée me trotte.

 

Je commence à avoir envie d' installer des sieges plus enveloppants en places avant. Je pensais à des baquets, sans vouloir y laisser à l' achat la peau des fesses.

 

Que me conseilleriez vous?

 

Les fixations sont elles standard?

Posté(e) :

Salut Aerazur,

 

Sans vouloir m'imposer sur ton post, je te remercie d'accepter les

commentaires pour le montage également sur un 61.

 

Merci à toi et bonne journée.

Posté(e) :

Bonjour Rémy ,

 

Si tu as encore en mémoire ton essai de "Big Blue" ... :2 (21)::2 (15): tu as posé ton "*" dans mon demi-baquet rigide (non basculant) OMP .

 

siges6sb.jpg

 

Coté passager un modèle différent puisque basculant pour libérer l'accés à la banquette Ar .

 

dsci00571fw.jpg

 

L'avantage de ces sièges est avant de ne pas transformer la montée et escente du véhicule en un véritable jeux de contorsionniste , comme avec un bacquet intégral , et de permettre la conduite en TT déhanché par la portière pour visualiser sa progression :2 (13):

 

Le montage nécessite la réalisation d'un cadre d'adaptation pour conserver le chassis et les glissières d'origine .

 

@+

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): bien mais sa nous donne pas les prix :2 (15)::2 (15):

 

:semoque::mdr14: C'a m'aurait " t'étonnééééé" !!! :2 (15):

 

Acheté 03/2004 chez GT2i , le prix public était de 175€ pour le "STRADA 2000"

 

et 284€ pour le "COMFORT" ...

 

Mais j'ais rarement le prix "public" ... :2 (20)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): bien mais sa nous donne pas les prix :2 (15)::2 (15):

 

:semoque::mdr14: C'a m'aurait " t'étonnééééé" !!! :2 (15):

 

Acheté 03/2004 chez GT2i , le prix public était de 175€ pour le "STRADA 2000"

 

et 284€ pour le "COMFORT" ...

 

Mais j'ais rarement le prix "public" ... :2 (20)::2 (26):

 

:2 (15)::2 (15): va falloir que l'on cause en privé alors :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

La solution est idéale, je veux dire les baquets "ouverts", j'ai roulé quelques fois avec son engin et c'est vraiment bien sur route (confort) et surtout TT (maintient)..

 

La deuxième solution moins chère mais qui demande un mini de prise de côtes et recherche est l'adaptable à choper en casse.

Dans les plates sportives 2 portes il y a des semi baquets avec un excellent maintient, un dossier basculant et super beaux en prime.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Tu en as Fab sur le tien?

Quel modèles car j'envisage de le faire aussi mais je voudrais un modèle qui s'adapte sans trop de difficulté.

Posté(e) :

Non j'en ai pas, quand les moyens reviendrons à la hausse je me pencherai là dessus mais pour l'instant je les trouve pas mal les sièges d'origine même en TT donc ya pas urgence, je les ai juste réhaussé de qques cm et ca améliore pas mal de choses (en TT)..

Je n'ai pas planché pour le modèle mais c'est une idée que j'ai mis en pratique sur de nombreux véhicules, le dernier mon 410 qui est équipé de 2 semi bacquets (pétales en fait) de R11 turbo, si ces sièges vont sur le GR c'est une idée à creuser car ils sont vraiment top.... mais le choix est vaste, il faut creuser pour aller au mieux.

 

Le "cahier des charges" à mon sens est le maintient, le confort et la solidité, tout ca réuni sur un modèle qui est synchro dans la couleur avec l'intérieur du Trol et qui a de la gueule, très faisable.

  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :

quelqu'un aurait une ou plusieurs photos ou schéma du "chassie " a préparer pour installer les siège pour se faire une idée

  • 3 semaines plus tard...

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