ravelli Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Jai vu un topic sur un certain red tube quelqu'un peut m'en dire plus???
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 octobre 2012 Modérateur Posté(e) : 31 octobre 2012 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77453&highlight=red+tube
ravelli Posté(e) : 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2012 Merci je l'ai lu cette pièce est introuvable déja .. et surtout je voulais savoir si ca marchait réellement??
Gr a donf!! Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Merci je l'ai lu cette pièce est introuvable déja ..et surtout je voulais savoir si ca marchait réellement?? Si je ne dit pas de bêtises tu peut te la procurée chez renault ...
gustave 65 Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Merci je l'ai lu cette pièce est introuvable déja .. SI BESOIN JE LES DISPO en neuf
ravelli Posté(e) : 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2012 Tu as quoi en neuf???quelle prix et comment ca marche???
gustave 65 Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Tu as quoi en neuf???quelle prix et comment ca marche??? surement ca Jai vu un topic sur un certain red tube quelqu'un peut m'en dire plus???
montaGnaRd Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Tu as quoi en neuf???quelle prix et comment ca marche??? Vous oubliez "s'il vous plait".... Vous trouverez la photo, la référence, comment ça ce monte et les impressions ressentis dans le lien de corrivolpi, je vous le redonne http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77453&highlight=red+tube c'est en bas de la première page. Bonne lecture et bonne soirée
tubalcain84 Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Et là aussi: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99314
ravelli Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 c'est trés gentil a vous pour ses réponses je suis bien intérésser par en acheter un
PatyRoll Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Merci je l'ai lu cette pièce est introuvable déja ..et surtout je voulais savoir si ca marchait réellement?? Slt à tous, J'ai acheté le mien chez nini V. d'Ascq il y a 3mois à 6 ou 8 euros (je ne me souviens plus très bien). Depuis je roule avec. Je ne sens pas trop une énorme différence mais ce que j'ai constaté c'est qu'en 5ème à 1900Tr/mn j'arrive à 80Kmh sans problème et à 2200Tr/mn j'atteins aisément les 100Kmh. Y-a-t-il un gain dedans? Nos V.I.P. nous en diront plus!
juju.speleo Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 Tu as quoi en neuf???quelle prix et comment ca marche??? C'est un simple restricteur, qui n'a pour effet, que le retard d'ouverture de la waste gate et donc une décharge du turbo retardée. Un calage avec des rondelles, du corps de la waste gate a exactement le même effet. Ca n'est absolument pas cet organe qui donnera plus de puissance à bas régime !!!
juju.speleo Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 Merci je l'ai lu cette pièce est introuvable déja ..et surtout je voulais savoir si ca marchait réellement?? Slt à tous, J'ai acheté le mien chez nini V. d'Ascq il y a 3mois à 6 ou 8 euros (je ne me souviens plus très bien). Depuis je roule avec. Je ne sens pas trop une énorme différence mais ce que j'ai constaté c'est qu'en 5ème à 1900Tr/mn j'arrive à 80Kmh sans problème et à 2200Tr/mn j'atteins aisément les 100Kmh. Y-a-t-il un gain dedans? Nos V.I.P. nous en diront plus! Absolument aucun à bas régime. C'est un espèce de placébo pour tuneurs fous, qui n'a d'efficacité que le prix que tu mets dedans... Regarde l'explication que je donne au dessus et tu comprendras mieux.
lahreg Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 salut , je viens de demarrer un topic pour enfin faire une prepa de mon gros http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102895&postdays=0&postorder=asc&start=20 c'est ce que j'ai mis en premier sans faire aucune autre modif , resultat , que dalle par contre , ca + ca + ca + ect ca doit faire son effet je decris mon ressenti à chaque modif pour pouvoir suivre l'evolution
Messages recommandés