Aller au contenu

Question red tube


ravelli

Messages recommandés

Tu as quoi en neuf???quelle prix et comment ca marche???

 

Vous oubliez "s'il vous plait"....

 

 

Vous trouverez la photo, la référence, comment ça ce monte et les impressions ressentis dans le lien de corrivolpi, je vous le redonne :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77453&highlight=red+tube c'est en bas de la première page.

 

Bonne lecture et bonne soirée :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai lu cette pièce est introuvable déja ..

et surtout je voulais savoir si ca marchait réellement??

 

Slt à tous,

 

J'ai acheté le mien chez nini V. d'Ascq il y a 3mois à 6 ou 8 euros (je ne me souviens plus très bien). Depuis je roule avec. Je ne sens pas trop une énorme différence mais ce que j'ai constaté c'est qu'en 5ème à 1900Tr/mn j'arrive à 80Kmh sans problème et à 2200Tr/mn j'atteins aisément les 100Kmh. Y-a-t-il un gain dedans? Nos V.I.P. nous en diront plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi en neuf???quelle prix et comment ca marche???

 

C'est un simple restricteur, qui n'a pour effet, que le retard d'ouverture de la waste gate et donc une décharge du turbo retardée.

Un calage avec des rondelles, du corps de la waste gate a exactement le même effet.

Ca n'est absolument pas cet organe qui donnera plus de puissance à bas régime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai lu cette pièce est introuvable déja ..

et surtout je voulais savoir si ca marchait réellement??

 

Slt à tous,

 

J'ai acheté le mien chez nini V. d'Ascq il y a 3mois à 6 ou 8 euros (je ne me souviens plus très bien). Depuis je roule avec. Je ne sens pas trop une énorme différence mais ce que j'ai constaté c'est qu'en 5ème à 1900Tr/mn j'arrive à 80Kmh sans problème et à 2200Tr/mn j'atteins aisément les 100Kmh. Y-a-t-il un gain dedans? Nos V.I.P. nous en diront plus!

 

Absolument aucun à bas régime. C'est un espèce de placébo pour tuneurs fous, qui n'a d'efficacité que le prix que tu mets dedans...

Regarde l'explication que je donne au dessus et tu comprendras mieux. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je viens de demarrer un topic pour enfin faire une prepa de mon gros

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102895&postdays=0&postorder=asc&start=20

c'est ce que j'ai mis en premier sans faire aucune autre modif , resultat , que dalle

par contre , ca + ca + ca + ect ca doit faire son effet

je decris mon ressenti à chaque modif pour pouvoir suivre l'evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.