titidahut Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Donc comme dit dans mon titre je voudrais avoir vos avis sur les telephones portables mais pas n importe lesquels. J en cherche un etanche et tres resistants mais type smartphone et oui je suis un peu brise fer mais j aime bien pouvoir tout faire avec donc vos avis m interesse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 A ma connaissance, pas de smartphone durci sur le marché actuellement Il y a bien téléphones indestructibles comme sonim et mtt, mais c'est toujours sans écran tactile, et toujours des trucs à touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 http://actu.meilleurmobile.com/decouvrez-smartphones-les-plus-solides_13212/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Tu as les telephones MTT sous systeme android et tactil; j'en ai depuis 1 semaine et pas mal de potes autour de moi depuis plusieurs en ont aussi et tous brise fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Je vois que mes connaissances ne sont pas à jour Me coucherai moins c*n ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 tu as le sony éricson xpéria active sous androide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Merci a vous je cherhce toujours... j ai regarder les MTT et plus precisement le smartphone et apparement pas mal de gens en son pas super content il y aurai des bugs de reception reseau le samsung x cover a l air bien mais pas hyper performant apparement en fouillant sur le net j ai vu qu il fallait attendre le debut d annee pour avoir de nouveaux modeles car c est en train de ce developer...... Mais vos avis m interesses et si des fois quelqu un en a un a vendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Bonjour, Il existe des téléphones avec des normes IP (Ingress Protection) Certains téléphones MTT (voir le tableau comparatif) disposent de ces normes. Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 tu as le sony éricson xpéria active sous androide Pour le sony ericsson Xperia Active Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 novembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Moi j'ai un Iphone et une coque survivor pour les sorties 4x4 et le Maroc ! Cherche sur google c'est la plus solide des coque Iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 2 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 ben je prefere sous android tout simplement parceque c est gratuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 2 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 ben je prefere sous android tout simplement parceque c est gratuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 moi je dis http://www.mobiletoutterrain.com/ costaud vraiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés