nounours55 Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 bonjour a toutes et tous .petite présentation..moi c arnaud 36 ans ,je me situe en meuse pas tres loin de commercy st mihiel ,mais aussi de toul(54) et pont a mousson je suis sur le point d'echangé mon vehicule actuel contre un patrol gr 2.8 td6 de fin 98 avec 204000kms en tres bon etat voila
Gr a donf!! Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Bienvenue à toi Oublie pas les photos de la bête .
Filoux2b Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Salut à toi et bienvenu sur . Santé à toi et à ton TD6
piersophie71 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Un meusien de plus... Et oui, alors bienvenue au nouveau Meusien.
nounours55 Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 Merci de l’accueil ! pour les photos ça sera demain il y a déjà un truc qui me dérange........la ligne d’échappement s’arrête après le silencieux intermédiaire , je voulait remettre le reste de la ligne ...mais il a coupé la bride sur le silencieux (intermediaire) et mis un coude vers le bas ...pas plus de bruit...mais bon le matin au démarrage des odeurs remonte ..... Alors ou je remet l'echappement de puis ce silencieux (300€) ou j 'adapte un tube jusque derrière...si quelqu'un a un plan ou c par ou le passé....??
nounours55 Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 oui tu mais une tresse j'y ai pensé .le probleme c'est que le tube final (apres le silencieux intermediaire) tien avec un silenbloc a la sortie et grace a ça fixation a la bride du silencieux intermediaire sur l'avant .......et vu qu'il n'y a plus de bride
ValdaineJP Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 félicitation il est jolie ton gros bienvenu
corrado.58 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 bienvenu à toi aInsi qu'à ton TD6 très bon choix
pgr 60 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Merci de l’accueil ! pour les photos ça sera demain il y a déjà un truc qui me dérange........la ligne d’échappement s’arrête après le silencieux intermédiaire , je voulait remettre le reste de la ligne ...mais il a coupé la bride sur le silencieux (intermediaire) et mis un coude vers le bas ...pas plus de bruit...mais bon le matin au démarrage des odeurs remonte ..... Alors ou je remet l'echappement de puis ce silencieux (300€) ou j 'adapte un tube jusque derrière...si quelqu'un a un plan ou c par ou le passé....?? un tube flexible annele inox http://www.leflexible.fr/epages/288684.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=12696487
Messages recommandés