Radon61 Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Bonsoir, Ayant préparé un poil mon Troll avant le Maroc, j'ai installé une seconde batterie dans le moteur. Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vous mets le PDF que j'ai réalisé pendant la prépa. Bon Aprés de multiples essais, j'ai atteinds mon cotas et ne peux l'envoyer. Par E.MAIL ça reste encore possible mais sur le site PGR
Yomgui Posté(e) : 31 octobre 2012 Posté(e) : 31 octobre 2012 Bonsoir,Ayant préparé un poil mon Troll avant le Maroc, j'ai installé une seconde batterie dans le moteur. Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vous mets le PDF que j'ai réalisé pendant la prépa. Bon Aprés de multiples essais, j'ai atteinds mon cotas et ne peux l'envoyer. Par E.MAIL ça reste encore possible mais sur le site PGR en MP ? je suis preneur.
gr-55 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Pas possible en MP (pas de pièces jointes)... Par contre, par e-mail, pas de soucis ! Tu peux me l'envoyer à : gr-55@patrol-gr.net et je le mettrai en ligne ici...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 novembre 2012 Administrateur Posté(e) : 1 novembre 2012 Bug dans ton quota ! C'est ok tu as de la place maintenant PS: des modérateurs comme le pinguoin y'en a pas bcp (toujours aussi serviable) merci didier !!!
MANU01 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Je suis preneur didée sur ce sujet , j'en ai vu pas mal à la place de la réserve d'air mais comme j'envisage de mettre un par choc du style AFN j'ai peur que cette réserve ne passe plus dans celui-ci ensuite j'envisage de la montée en branchement parallèle avec un coup circuit pour en couper une la nuit en bivouac est ce bon pour l'équilibre des 2 batterie, je sais qu'il existe des séparateurs ou coupleur mais est ce indispensable
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 novembre 2012 Administrateur Posté(e) : 1 novembre 2012 Dans les astuces sur PGR on a ça : http://www.patrol-gr.net/trucs148.php et http://www.patrol-gr.net/trucs178.php
charles31 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 si ça interesse quelqu'un je peux faire un lot une platine support batterie complète un coupleur scheiber 1 fusible et porte fusible un peu de fil 25 mm2 et 3 mm2 pour le branchement les cosses de la gainne annelée et thermo un schéma de cablage j'ai de quoi faire 2 lot pas plus si interresser
Radon61 Posté(e) : 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2012 Bug dans ton quota ! C'est ok tu as de la place maintenant PS: des modérateurs comme le pinguoin y'en a pas bcp (toujours aussi serviable) merci didier !!! Merci Jeff, Voilà ce que j'ai fait (doc PDF) et ça à bien tenu aprés le Maroc, sous le PC type ARB. dplacement_de_la_cuve__dpression_pdf_192.pdf
Messages recommandés