patrolitos Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 Salut à tous Manquant à tout mes devoirs j'ai oublié de vous presenter mon troll donc c'est parti!!!!! il s'agit d'un 3l3 td de 87 acheté pour la modique somme de 1100 euros dans l'état (le type habité dedans). Il etait donc dans un état de crasse très avancé et une des premières choses que j'ai fait lorsque je l'ai récupére est de le carcheriser dedant et dehors .je l'ai acheté d'origine l'été dernier et j'y travail douce manette car j'avoue que ma passion première reste la transormation de moto bref trève de bla bla et quelques tofs que j'ai prie hier au boulot mon troll près d'un autre vehicule bien kiffant à piloter mes jantes 10x15 avec des pneus en 31 bien trops petits ouverture à l'australienne un interieur en cuir de toyota camri (siege conducteur éléctrique et chauffant) petit volant en bois,extincteur poudre 2kg + un de 9 kg dans le coffre echappement lateral et un bruit très roque shnorkel fais maison avec des tudes d'echappements inox de camion et ma place de parking réservé Voilà d'autres modifs sont bien sur à venir mes les nerfs de la guerre reste les pépètes donc je patiente. Sachez quand même que je met un point d'honneur à tout faire moi même avec le moins de sous possible pour le moment ce troll m'ai revenu a moins de 2200 euros cool non!?!?!? En plus comme il est assuré en collection je l'assure pour 45 euros par an recool non!?!?!? A+
Marcou Cedric Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 Salut patrolitos, tres jolie baroud, il a l'air miantenant tres propre grace a toi. Felicitation !!!!! Reste plus qu'a l'equiper pour faire un peu de hors pistes A+
the bargeots Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 Bien voila de jolie photos, tu aurais pu le mettre a coté de quelque chose de moins haut quand meme car là il a l'air tout pequelet. Ta oublié de preciser aussi ta rehausse de jumelle fait maison en acier de 12mm d'epaisseur Les pneus TT aussi... Mais bon il commence a prendre de la gueule.
Pat Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 Mon dieu qu'il est beau ce 3.3............... , cela frise presque le tunning A+ Pat
jean pierre Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 il est tres beau ton jouet , j aime bien le volant , les sieges . belle interieur
Gr a donf!! Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 Oué rien a dir je le trouve super bo ton troll , et puis ya plus de crasse nan j adore !!
TRAINTRAM Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 salut! superbe ton troll......... On remarque le métier, t'as pas peur d'avoir le feu au fesse vu les extincteur à portée de main..... @+
patrolitos Posté(e) : 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 22 janvier 2006 cela frise presque le tunning hop,hop,hop!!!!tuning tu dis :2 (10):a non alors pas ça!!!!
Trollissimo Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 cela frise presque le tunning hop,hop,hop!!!!tuning tu dis :2 (10):a non alors pas ça!!!! Michel a beaucoup d'humour....mais là on frise surtout le 3,3 version luxe je ne savais pas qu'ils avaient sorti ce modéle Joli travail sur le véhicule en tout cas et très beau boulot que le tien : FELICITATIONS
the bargeots Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 salut! superbe ton troll......... On remarque le métier, t'as pas peur d'avoir le feu au fesse vu les extincteur à portée de main..... @+ Vi avec tout les problemes electriques qu'il a dessus il vaut mieux 2 gros extincteurs
patrolitos Posté(e) : 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 22 janvier 2006 Vi avec tout les problemes electriques qu'il a dessus il vaut mieux 2 gros extincteurs nia nia nia nia balance va!!!!! bon c'est vrais qu'il y a des p'tits problèmes (éléctrique et chauffe )mais bon je l'aime quand même
Pat Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 Un 3.3 sans problème ne serait pas un 3.3, at quand tu crois avoir réglé tout et respiré un bon coup de satisfaction, ce bon vieux 3.3 te rappelle à son souvenir en te mettant un petit, car se sont toujours des petits, soucis sur le moral...... Quand ça broute pas ça claque et quand cela ne claque pas, ça s'allume pas C'est d'ailleur pour cela comme tu dis "qu'on se les aiment nos 3.3" Au sortir de ça, que du bonheur........ A+ Pat
Colorado Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 Superbe...... Vraiment du beau boulot.........
jack Posté(e) : 23 janvier 2006 Posté(e) : 23 janvier 2006 il est neuf en tout cas il a l'air vraiment tres beau troll , Félicitation meme l'intérieur est nickel
maxitroll Posté(e) : 1 février 2006 Posté(e) : 1 février 2006 Il est super beau Mais va falloir que tu me dise où tu as dégoté ce support de poste! tu l' as eut comme ça Il à combien de km dans les pates ton bestiau
françois Roland Posté(e) : 1 février 2006 Posté(e) : 1 février 2006 j'adore les Patrol, mais j'essayrais bien celui de deriere, en rouge.
NONO 3L3 D Posté(e) : 3 février 2006 Posté(e) : 3 février 2006 pareil ou a tu trouver le support de la console centrale pour l autoradio magnifique troll bien realiser y reste pu qu a le virilise en le salissant un peu et en lui montant des pneu bou
patrolitos Posté(e) : 14 février 2006 Auteur Posté(e) : 14 février 2006 Mais va falloir que tu me dise où tu as dégoté ce support de poste! tu l' as eut comme ça Il à combien de km dans les pates ton bestiau Désolé je l'ai eu avec le support de poste.Mais j'en ai déjà vu dans des casses avec le même donc il s'agit peut-être d'un accessoire d'origine sinon il a 244000 km brefun ptit jeuneau quoi quoi qu'il en soit merci à tous pour les compliments ça motive pour continuer d'ailleurs je viens de lui mettre 4 pneu pirelli en 33x12,50x15 + une belle prise d'air sur le capot
the bargeots Posté(e) : 14 février 2006 Posté(e) : 14 février 2006 une belle prise d'air sur le capot Quoi tu as posé une entrée d'air sur le capot Ta payé ça combien... Là tu nous fait le deshonneur de pas avoir posé notre modele :2 (25): J'esperes pour toi que c'est quand meme pas une vilaine entrée d'air tunning touch parce que là ton baroud... il ressemblera a plus rien
patrolitos Posté(e) : 15 février 2006 Auteur Posté(e) : 15 février 2006 Quoi tu as posé une entrée d'air sur le capot Ta payé ça combien... Là tu nous fait le deshonneur de pas avoir posé notre modele :2 (25): J'esperes pour toi que c'est quand meme pas une vilaine entrée d'air tunning touch parce que là ton baroud... il ressemblera a plus rien T'inquiète c'est du top moumoutte comme d'hab tu vas bientot voir la bête
Gr a donf!! Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 Tu peut nous faire une petite photo de la prise d aire? Sa doit lui alé comme un gant!!
Messages recommandés