timy01 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 bonjour a tous Voila tout nouveau proprietaire d'un patrol 3,3d atmo avec pas trop de kilometres j'ai beaucoup de corrosion au niveau des ailes et bas de caisses mais pas un souci, j'en ai aussi sur l'arriere du chassis avec quelques trous sur celui ci et les fixations de caisse au niveau des passages de roues arrieres qui sont bouffé et cassé donc j'aurais voulu avoir un peu de renseignement pour pouvoir soigner un peu tout cela merci de vos reponses
ValdaineJP Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 soi le bienvenu a toi et ton gros il a l air propre
timy01 Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 il es propre comme ça mais il y a pas mal de corrosion donc pas mal de boulot dessus d'ailleurs je cherche des astuces pour reboucher les trous de mon chassis et mes fixations caisse chassis au niveau du passage de roue arriere
seb83var Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Bienvenue à toi sur Bon courage pour ta restauration !
gr-55 Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 Des astuces pour reboucher les trous du châssis ??? Désolé de te dire ça mais tu viens d'acheter une épave... Alors à part le démonter pour revendre les pièces, je ne vois pas ce que tu peux en faire !
gr-55 Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 Mon but n'est pas de le "casser", mais de le mettre en garde contre des bidouillages à la sauvette sur un véhicule qui n'est pas en état de prendre la route, et qui ne le sera pas plus après ! De toute façon, le refus catégorique au CT inévitable... Maintenant, si c'est juste pour faire du TT sur terrain privé.... Mais pas trop "hard", le TT, sinon le troll va tomber en miettes !
loki Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 Une enclume de plus ! Gr55 , suffit de trouver une caisse si le châssis est bon ^^ faut pas être défaitiste comme ça !! Après faut voir, c'est peut être pas si grave
gr-55 Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 Dans son cas, c'est le châssis qui est pourri.......
timy01 Posté(e) : 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2012 voila comment demoralisé une personne mais bon pas grave je vais me demerder pas de souci j'en ai vu d'autre je vais decouper et ressouder proprement et si cela va pas je changerais de chassis de toute façon il n'es pas fendu en deux il y a juste deux trous de la grosseurs d'une piece de 1 euros
tubalcain84 Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 T'as raison de ne pas te démoraliser, y a toujours une solution, pourquoi pas en trouver un autre, sans moteur par exemple, mais avec un chassis nickel? En plus, comme ça, t'aurais de la pièce d'avance!
timy01 Posté(e) : 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2012 merci tubalcain84 je vais deja essayé comme ça de le reparer et puis ça pas je changerais de chassis
timy01 Posté(e) : 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2012 d'ailleurs j'aurais besoin d'un petit conseil je voulais savoir si on pouvait mettre la ligne d'un 2,8 atmo ou d'un td sur mon 3,3 atmo
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