christophe31260 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 bonjour, il y a trés longtemps que je voulais m'offrir un patrol gr,et c'est fais!cela fais 3 semaine que je l'ai,c'est un outil vraiment impressionnant en tout niveaux!!! que du bonheur!!!
yum_yum Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 bienvenue à toi si t'en voulais un plus tôt, fallait TE le faire offrir
christophe31260 Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 plusieurs fois je l'ai demandé au pére noel,mais il me la jamais amené,ça devais etre trop lourd!lol
seb83var Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Bienvenue sur et bonne découverte de ton nouveau jouet !
PatyRoll Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 plusieurs fois je l'ai demandé au père noël, mais il me la jamais amené, ça devait être trop lourd!lol ... surement, un troll pèse 2T et ne passe pas par la cheminée en plus! Bienvenue à toi
pat31trol Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 slt voisin et bienvenue a toi et a ton patrol.en bon commingeois sante a toi adishatz.
christophe31260 Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 slt voisin et bienvenue a toi et a ton patrol.en bon commingeois sante a toi adishatz. merci,et effectivement on est pas loin,santé a toi aussi
xav@31 Posté(e) : 6 novembre 2012 Posté(e) : 6 novembre 2012 bienvenue à toi , et à ton troll, et un de plus dans le sud ouest !!!!
Messages recommandés