christophe31260 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Bonsoir, j'aimerai savoir si il etais possible de modifier la ligne d'origine sur un Y60 de 1993,pour avoir un plus jolie bruit du 6 cylindre,sans abimer la mécanique ,ni trop de bruit non plus,et surtout pouvant se le faire soi meme merci de vos conseils
MANU01 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Enlève la gamelle central et met un tube à la place.
pat31trol Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 slt fouille bien sur le site et tu trouveras bonheur .ya na plein d idees du plus cher au moins cher .adishatz.
ouargla Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 bouge pas ! je te cherche un petit truc qui va faire plaisr a pat
Gr a donf!! Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Sans pour autant mettre de l'inox le principe est la http://www.patrol-gr.net/trucs84.php
ouargla Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 trouvé ! ecoute ça ! 2 émé item du post c'est chez pat est nulle part ailleurs http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99915&highlight= j'ai du tube souple a vendre ..........pour faire pareil ! a plus la gamelle !
charles31 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 faut garder une patate centrale ( celle de l'aarière que tu met en centrale ) ensuite fait toi une sortie latérale , t'aura le bruit dans les oreilles sans abimer le moteur si t'a besoin d'une patate , passe me voir , je suis pas loin
ouargla Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 LE PAT 31 il envoie terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible avec son trol §§§§§§§§ PARAIT QU'IL CARBURE AU JURANCON DOUX
pat31trol Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 qui c est qui carbure au jurancon le troll ou le type adishatz.
alain28 Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 sur le mien j'ai un glasspack a la place de la gamelle centrale et plus de silencieux.le TD6 ronronne tres bien.
DARWIN68 Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 Attention, au contrôle technique, ce peut-être une contre visite pour absence de silencieux, pour info. Bonne soirée.
pat31trol Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 slt pour mon cas aucun probleme au ct.adishatz
françois Roland Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 Cette manie de toujours vouloir faire du bruit C'est sur, et je suis le premier a le dire, un bruit de 6 ou d'un V8, c'est joli, mais vous ne croyez pas que les 4x4 sont assez mal vu et que ce n'est pas la peine de se faire remarqer d'avantage ? Ce qu'il faut travailler, c'est la melodie, pas la puissance sonore
espacepatrol Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 Ce qu'il faut travailler, c'est la melodie, pas la puissance sonore Mais en augmentant la puissance sonore, beaucoup ont l'impression d'avoir plus de puissance tout court, et ça compense la frustration des cylindres manquants
françois Roland Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 Ce qu'il faut travailler, c'est la melodie, pas la puissance sonore Mais en augmentant la puissance sonore, beaucoup ont l'impression d'avoir plus de puissance tout court, et ça compense la frustration des cylindres manquants Alors qu'il est si simple de rajouter des cylindres . Je penses que nous savons de quoi on parle en disant ça
espacepatrol Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 Ouais, on sait A propos, faudra que tu me dise où tu en es dans ton projet, parce que, à priori, au lieu de bosser, tu traîne sur les forums
françois Roland Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 Ouais, on sait A propos, faudra que tu me dise où tu en es dans ton projet, parce que, à priori, au lieu de bosser, tu traîne sur les forums Ben, pas beaucoup de temps J'ai commencer a décabler (et il y en a des connecteurs la dessus) Le receveur est en pieces, pret a recevoir le moteur Mais on va pas pourrir le poste. On s'appel a l'occase
espacepatrol Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 y a du V8 dans l'air peut etre Pourquoi dans l'air??? Moi, c'est fait, c'est même dans ma signature
pollux Posté(e) : 6 novembre 2012 Posté(e) : 6 novembre 2012 Salut, merci, je cherchais aussi ces infos
Messages recommandés