ravelli Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Hello a tous journée chasse aujourd'hui montagne assez raide et trés gras je comprend pas pourquoi en deuxiéme a 3000 tours minute le régime baisse tout seul,un toy devant moi et lui avait encore la sauce va falloir faire quelque chose
pgr 60 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 ola 3000 tours en cinquieme je suis a 110 kilometres heures a mon avis tu devais bien patiner j ai note que le meilleure plage pour moi c est entre 1800et 2800 tour en dessous pas bon et en dessus le reservoir fond a vu d oeil ,apres il faut utiliser la boite de vitesse
Gr a donf!! Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 C'est "normale" je dirais que les toy sont souvent plus péchu et plus coupleux par exemple le kzj avec le 3.0 4cyl fait déja d'origine 15 ch de plus qu'un 2.8td restera en seconde sans problème, alors que le patrol (je parle du 2.8) devra repasser souvent la première voir faire la côte toute en première . Ce n'est que mon opinion dans la famille je suis le seul en patrol les autres en toy. Mais comme dit Rémy: les patrol ont des ponts.
ravelli Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 Je suis d'accord sur les ponts des patrols et aussi la souplesse ,les croisement de pont mais c'est dommage pour le moteur ,je vais éssayé de le gonfler un peu
MANU01 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Je suis d'accord sur les ponts des patrols et aussi la souplesse ,les croisement de pont mais c'est dommage pour le moteur ,je vais éssayé de le gonfler un peu Si ta un 60 mais des rondelles au Turbo avec une ptite modif sur la pompe injection si ta Un TD6 met un Kit adinis et le toy ne verra plus que ta plaque d'immat arriere
ravelli Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 Je vais mettre un mano pour voir le turbo se qu'il dit puis oui je vais mettre les rondelles et régler la pompe
tubalcain84 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Le fait de changer la came de la LDA pourra te procurer un peu plus de couple
tubalcain84 Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 T'as pas pris tes gouttes, aujourd'hui
ravelli Posté(e) : 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2012 Je vais faire se qu'il faut pour amélioré se patrol qui reste tellement confortable en montagne
gr-55 Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 T'as pas pris tes gouttes, aujourd'hui Pas eu le temps de boire le café, il était trop chaud.....
corrado.58 Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 Revends ton troll et achète un Toy... c'est qu'il serait grincheux aujourd'hui le " papa-pinguoin "
patatrac Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 T'as pas pris tes gouttes, aujourd'hui Pas eu le temps de boire le café, il était trop chaud..... justement, tu remplaces "les" gouttes par "la" goutte En Normandie,( et ailleurs) la goutte c'est pour refroidir le café et si on aime le café tiède...........on met beaucoup de goutte
gr-55 Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 J'aime assez le café tiède, c'est vrai...
Messages recommandés