Gr a donf!! Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Certain d'entres vous suivent il cette emission sur la chaine : Discovery ? http://www.discoverychannel.fr/programmes/jamais-sans-ma-caisse
chris59 Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 salut j'ai pas discovery mais l'émission a l'air sympa
Gr a donf!! Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 salutj'ai pas discovery mais l'émission a l'air sympa Oui vraiment trés sympa , mais je pense que ce soir il s'agit de la dernière .
fintroll Posté(e) : 1 novembre 2012 Posté(e) : 1 novembre 2012 Ca à l'air bien. Et en plus pour une fois des Ricains qui utilisent le seul vrai 4x4 US en existance (à part du H1). Pas de truc ridicules come un Dodge RAM ou Ford F-150.
Gr a donf!! Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 Ca à l'air bien. Et en plus pour une fois des Ricains qui utilisent le seul vrai 4x4 US en existance (à part du H1). Pas de truc ridicules come un Dodge RAM ou Ford F-150. Et faut voir ce qui lui ont fait subir à la wrangler...
Messages recommandés