acanthe Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Et bien voici, des années après m'être enregistré, et regarder de temps à autre le forum, il est grand temps que je me présente, mieux vaut tard que jamais certes, mais il y-a une limite que j'ai allègrement dépassé alors voici ma modste présentation: Je me prénomme Gérald, j'ai bientôt 49 ans et suis originaire de l'Oise, j'habite à présent dans l'Yonne, j'ai acquis en 1990 ou 1991 je ne me souviens plus exactement mon 1er Patrol, un KR160T que je possède toujours d'ailleurs, mais mon arrivé dans ce coin de l'Yonne il y-a 10 ans a eu vite fait de calmer mes envies de promenades hors bitume, effectivement, le nom de la région où j'habite ne s'appel pas "Terre à silex" pour rien, quelques rencontres de ces "cailloux" avec mes pneus on eu raisons de mes ardeurs, mais à présent, nombres de petits travaux sont à faire sur le Pépère alors il attend patiemment que je m'occupe de lui, malheureusement je n'ai pas le temps, peut-être devrai-je le vendre mais bon, j'y suis attaché, c'est bête mais c'est ainsi, et puis j'ai acquis il y-a peu un Y60 SLX de Juillet 96 en bonne état apparent, par contre il fait pale figure à coté du 160 équipé lui en 235/85/16, je trouve le 60 un peu bas d'origine, j'envisage de lui faire un tout petit body lift de 2,5 à 3cm pas plus par pure ressenti esthétique et ne parlons pas du moteur qui est certes plus silencieux que le 3.3td, mais quel manque de reprise en bas !!! Voilà donc, merci de m'avoir lu. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Bienvenue à toi , il est superbe ce trol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Bienvenue sur une petite photo du 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Bienvenue sur Ton Troll est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Joli troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatyRoll Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany 71 Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Bonjour et bienvenu voisin bourguignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Bienvenu a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 bienvenue a toi et ton 60 et sache qu'un 3.3 ça ne se vend pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Bienvenue a toi et tes patrols. Tu a oublie de parle du manque de confort total du baroud lol bonne prepa a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acanthe Posté(e) : 2 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Merci pour votre accueil , et oui, le GR est confort par rapport au 3.3, par contre mieux vaut vendre son 3.3 que de le laisser mourir dehors et là c'est ce qui est en train de ce passer puisque le GR à pris sa place donc le pauvre dort dehors à présent Bienvenue sur une petite photo du 3.3 Y-a juste à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filoux2b Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Ils sont s'impatiente tes troll. Bienvenu à toi et aux tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 a toi et tes sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 bienvenue a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 bonjour et bienvenue à toi sur le site et un 60 de plus ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Bienvenue a toi et tes BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZOR Posté(e) : 3 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 Bienvenue a toi et tes patrols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yriann Posté(e) : 3 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés