francois D Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 Bonjour, je vends une plaque de protection aluminium pour patrol gr 2,8 TD ou 3l DI Ce n'est pas une plaque faite maison mais une plaque achetée Epaisseur aluminium 8 mm Attention pas de visserie. Je n'ai pas essayé de la monter. En plus je vends une paire de barre de toit de marque Thule pour fixation avec gouttière. Le tout : 200 euros Disponible près de Grenoble. Si intéressé photo en mp Merci
ju le troll Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 salut François. ta plaque elle est prévue pour les gr 2.8 mais lesquelles ? les y 61 ou les y 60 ?? elle est prevue pourquoi ? pour la boite vitesse ou boite vitesse pour un long ou un court. si y 61 td6 merci de me faire parvenir photo en mo ou de m appeler. merci.
francois D Posté(e) : 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2012 pour le ski, c'est une protection de pont Je pense que c'est pour un TD6 court car pour moi les trous de fixation ne correspondent pas exactement. Visible à Le Touvet si tu veux Tu as mon TPH @+
lou-cassaire Posté(e) : 8 novembre 2012 Posté(e) : 8 novembre 2012 tes barre de toit c'est du costaud?
corrado.58 Posté(e) : 8 novembre 2012 Posté(e) : 8 novembre 2012 Salut , Aurais tu des photos de tes barres de toit ? Merci
PACHY54 Posté(e) : 8 novembre 2012 Posté(e) : 8 novembre 2012 Choisissez parmi celles-là àdéfaut d'avoir les siennes http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78389&highlight=volvo
Messages recommandés