5pz Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 Salut à tous, Le bestiau est arrivé à la maison, rappelez-vous, je vous avais mis la tof que m'avait donner le vendeur... [/img] C'est comme ça qu'il est revenu de Tours par la route. Bon le look est pas extra, avec les autocollants et les anciennes pub et de la peinture crème qui recouvre d'autres pub !!!... Alors aussitôt pensé, aussitôt fait, nettoyage carrosserie: C'est pas fini, j'attaque la 3éme couche de pub!!! Coté surprises, ben pas bésef, sous la moquette du coffre une rouille superficiel nettoyé le 1er jour. les passages de roues et le châssis sont correct: Sous la moquette avant, ça reste correct : Coter derrière le siège passager Devant le siège passager Et la les choses se corsent, derrière le siège conducteur Devant le siège, idem(erreur de manip plus de tof), les deux silent-bloc ont percés !!! Les joints de vitre du Hard-top sont mort la ferraille à fait de la pâte feuilletée ... Un cligno ARG qui refuse de sallumer... De la tolerie de partout, mais pas urgent. Et surement d'autres truc que j'ai pas vu Voila du taf m'attends et pour une quiche en méca comme moi, ça va être long, très long... En attendant je suis à la recherche de ces pièces : Rétro gauche complet feux arrière droit complet vérins glace hayon, les 2 Optique phare Av gauche, si bon état les 2 Joints lèche vitre droite et gauche C'est tout pour le moment...Mais surement d'autres, après revu de détails Voila, fini la présentation du bestiau. Au plaisir, bonne soirée à tous. CDT Yves.
willax22 Posté(e) : 2 novembre 2012 Posté(e) : 2 novembre 2012 salut voisin bah ça va la caisse n'est pas trop pourrie!!! moi j'attaque le miens après l'hivers normalement et il y a un peu plus de taf! a+ william
Fox Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 un peu de corrosion mais il n'est pas si mal que ça
tubalcain84 Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 Salut, ça a quand même l'air d'une bonne base de resto. Courage à toi!
lebougla Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 bonjour l'ensemble est propre dans le fond tu as juste un "chouïa" de travail ....bon courage à toi
hapki73 Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 bon achat ce 3.3 le mien était dans cet état un patrol à lames de plus
jean-marie 73 Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 bienvenu a ton gros , quelque week end dessus quelque roros aussi et puis voila il sera tout neuf bon courage
gegemaycry Posté(e) : 4 novembre 2012 Posté(e) : 4 novembre 2012 Bienvenu a ce nouveau "gros" . pour la rouille , il est en bon état je trouve , le mien est vraiment pire. Bon courage pour ta restauration
troll56 Posté(e) : 5 novembre 2012 Posté(e) : 5 novembre 2012 salut a toi et bienvenu sur et ton 3.3 a l air d etres une bonne base,a ce que je vois il est pas trop attaqué bonne resto a toi
5pz Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 12 novembre 2012 Salut à tous et merci pour vos réponses... Bien voila, les petit travaux du jour : Clignotant arrière gauche HS, file coupé à la fiche sous le châssis arraché, refait l'ensemble ça marche . Par contre pour ce qui est du chauffage/ventilo, je pensais ressouder le contacteur, mais je pense que ça ne servira à rien : C'est carrément une résistance qui c'est fait la malle Donc je suis à la recherche de la pièce qui va bien en neuf ou d'occas... J'ai fais plusieurs site de pièces détachés, mais pas trouvé!!! Regardez dans vos fond de caisses et merci de vos offres Yves.
gr-55 Posté(e) : 12 novembre 2012 Posté(e) : 12 novembre 2012 Donc je suis à la recherche de la pièce qui va bien en neuf ou d'occas...J'ai fais plusieurs site de pièces détachés, mais pas trouvé!!! Regardez dans vos fond de caisses et merci de vos offres Pour ça, il faut faire une annonce à la brocante ! ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant