Fox Posté(e) : 3 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 Salut à tous je ne vois plus paroupian 33 quelqu'un aurait 't'il des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 3 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 bonjour je n'en est plus non plus mais j'ais sont numéro de téléphonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 3 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 il faudra lancer un avis de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 3 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 il faudra lancer un avis de recherche je pense que les pondus ferons l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 3 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 c'est vrais ça on ne le vois plus paroupian revieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnt on boira un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 bonjour je lui ais téléphonner mais je n'ais eu que sa méssagerie il n'a pas rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Dernière visite le 14 octobre... ça commence à faire long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 Dernière visite le 14 octobre... ça commence à faire long ! Ben oui je trouve ça surprenant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 croisons les doigts pour qu'il y est rien de grave, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 Peut-être que Talex a des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 6 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 Hello les amis Non, pas de nouvelles de lui Mais s'il nous lit et a besoin, je ne suis pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 Hello les amisNon, pas de nouvelles de lui Mais s'il nous lit et a besoin, je ne suis pas loin... Salut Alex et merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 Bonsoir tout le monde ! Pas de soucis a avoir. Il est vrai que je ne me suis pas connecté depuis quelques temps pas parce que le site ne me plais plu mais seulement surcroit de boulot m'accapare . Cest le probleme des artisans seuls. Journée de travail qui commence vers 4h30 au bureau, 6h30 depart au chantier jusqu'a 19h00 et qui fini encore au bureau vers 22h30. ça laisse peu de temps pour dormir! Et bien sur, il faut que les chantiers soient tous bouclés pour la fin d'année. Si je fait ce petit tour sur PGR ce soir c'est que j'ai eu Sentuc au tel ce matin et qui m'a dit que vous alliez lancer un avis de recherche Et n'etant pas très ami avec les bleus ça m'embèterai de les voir se rapliquer chez moi. Je vous remercie quand meme de vous inquieter de mon sort, ce qui prouve quand même que sur pgr on est une grande famille. Pour la peine et pour me faire pardonner je vous paye un grosse tournée générale A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 sante et bon courage pour la suite.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 tous le monde s'inquitait à la tienne et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 PGR mieux que la RIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 Et bonjour A ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 on s'inquitait tous un peu à la tienne et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 Bonsoir tout le monde ! Pas de soucis a avoir. Il est vrai que je ne me suis pas connecté depuis quelques temps pas parce que le site ne me plais plu mais seulement surcroit de boulot m'accapare . Cest le probleme des artisans seuls. Journée de travail qui commence vers 4h30 au bureau, 6h30 depart au chantier jusqu'a 19h00 et qui fini encore au bureau vers 22h30. ça laisse peu de temps pour dormir! Et bien sur, il faut que les chantiers soient tous bouclés pour la fin d'année. Si je fait ce petit tour sur PGR ce soir c'est que j'ai eu Sentuc au tel ce matin et qui m'a dit que vous alliez lancer un avis de recherche Et n'etant pas très ami avec les bleus ça m'embèterai de les voir se rapliquer chez moi. Je vous remercie quand meme de vous inquieter de mon sort, ce qui prouve quand même que sur pgr on est une grande famille. Pour la peine et pour me faire pardonner je vous paye un grosse tournée générale A bientot Salut Olivier je suis content que tout va bien , un peu rassuré Bon j'en dit pas plus ça ferait " JASE " alors à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 8 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2012 Oui, il vaut mieux Philippe que tu n'en dise pas trop, car vu l'équipe de soiffards invétérés qui frequentent ce site ,les langues auraient vite fait de mal interpréter certains propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2012 Content de te retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés