timy01 Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 bonjour à tous j'aurais voulu un petit renseignement : je dois changer ma ligne car elle avait été modifiée et cela fait trop de bruit ! On me propose une ligne d’échappement d'un 2,8 atmo ou d'un td : cela va t-il aller sur mon 3,3 atmo
sentucq Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 bonjour, moi je m’achèterais de la tresse qui est mieux pour ce fabriquer un pot avec un Glaspak
timy01 Posté(e) : 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2012 je prefere remettre une ligne d'origine pour l'instant et par la suite remodifié donc je voulais savoir si les deux lignes 2,8 atmo ou td allait sur mon 3,3 atmo
françois Roland Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 Les moteurs etant different, les lignes sont differentes Mais un silencieux de 3.3 doit se trouver facilement a la brocante
timy01 Posté(e) : 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2012 il me faut la ligne complète et pas facile à trouver dans mon coin
kikounet69 Posté(e) : 4 novembre 2012 Posté(e) : 4 novembre 2012 Ben moi qui suit. Ville franche sur Saône..j ai une ligne complète....
timy01 Posté(e) : 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2012 salut kikounet69 tu en veux combien de ta ligne d'echappement et si tu avais des photos a me faire parvenir merki d'avance
Messages recommandés