ouargla Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 bonjour a tous, un collegue me demande s'il peut mettre un silencieux arriere D'un 3L sur son 2.8L ? Il va s'inscrire sur le site, mais n'osait pas vous ennuyez avec ça d'entrée merci
jean-marie 73 Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 j'en sais que dalle mon ami mais j'éspère que tu va bien a plus
ouargla Posté(e) : 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2012 je vais tres bien ! le gros avance !avec " les reductions budgetaires " c'est lent , mais j'avance . Et comme je veux tout ...... Ta fille ?
jean louis Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 bonjour a tous, un collegue me demande s'il peut mettre un silencieux arriere D'un 3L sur son 2.8L ? Il va s'inscrire sur le site, mais n'osait pas vous ennuyez avec ça d'entrée merci je ne vois pas l utiliter il ce fais une sortie avec un tube inox
ouargla Posté(e) : 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2012 LE TRUC, c'est que c'est moi qui fait une ligne inox et lui me prend le silencieux cause pas trop de roros
pat31trol Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 slt.tout se monte sur tout .adishatz.
jean-marie 73 Posté(e) : 3 novembre 2012 Posté(e) : 3 novembre 2012 je vais tres bien ! le gros avance !avec " les reductions budgetaires " c'est lent , mais j'avance . Et comme je veux tout ......Ta fille ? ça va pour elle ,merci, elle ce remet doucement a plus
Messages recommandés