chat Posté(e) : 4 novembre 2012 Posté(e) : 4 novembre 2012 Bonjour a tous Je vous présente la coutume et vous offre l'apero TROL Y61 TDI COURT DE 98 ET 147000 KMS. Longue vie au site des trols.
black Posté(e) : 4 novembre 2012 Posté(e) : 4 novembre 2012 Bonjour a tous Je vous présente la coutume et vous offre l'apero TROL Y61 TDI COURT DE 98 ET 147000 KMS. Longue vie au site des trols. salut chez a+
juju.speleo Posté(e) : 4 novembre 2012 Posté(e) : 4 novembre 2012 Awa Looooogin.... Heureux de boire un canon avec toi et de savoir que je parle à un confrère de la 9S, si j'en crois ta signature... Profite bien de ce pays merveilleux qu'est la KANAKY et soit le bienvenu chez les Trolleurs.
chat Posté(e) : 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2012 Awa Looooogin....Heureux de boire un canon avec toi et de savoir que je parle à un confrère de la 9S, si j'en crois ta signature... Profite bien de ce pays merveilleux qu'est la KANAKY et soit le bienvenu chez les Trolleurs. Désolé pas de la 9s mais des bleus en écureuil
papikawa Posté(e) : 4 novembre 2012 Posté(e) : 4 novembre 2012 alors bonjour d'un ancien bleu sans écureuil
salomon 21 Posté(e) : 5 novembre 2012 Posté(e) : 5 novembre 2012 Bonjour et sois le bienvenu a toi et a ton troll.
troll56 Posté(e) : 5 novembre 2012 Posté(e) : 5 novembre 2012 salut a toi et bienvenu a toi et ton sur et
lebougla Posté(e) : 5 novembre 2012 Posté(e) : 5 novembre 2012 bonjour et bienvenue à toi sur le site
juju.speleo Posté(e) : 5 novembre 2012 Posté(e) : 5 novembre 2012 Awa Looooogin....Heureux de boire un canon avec toi et de savoir que je parle à un confrère de la 9S, si j'en crois ta signature... Profite bien de ce pays merveilleux qu'est la KANAKY et soit le bienvenu chez les Trolleurs. Désolé pas de la 9s mais des bleus en écureuil C'est pas un problème, tu n'es pas le seul "bleu" du quartier, il y en a d'autres qui se cachent ici... En tout cas, ça tombe bien, si tu as un problème de réglage de ta machine, tu es tombé sur le bon interlocuteur ... Je suis point-fixeur sur toute la gamme hélico léger d'Eurocopter à Marignane. Les AS350 B2, B3, B3E et 355 NP, sont un peu mon deuxième Patrol... N'hésite pas à me contacter en MP, si tu as des misères de balourd MRP, trans ou RAC. Aller camarade....bonne affectation.
Messages recommandés