Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous,

Je me présente, donc moi c'est florian, j'ai 21 ans j'habite dans la limite loire (42)et haute loire (43) a St Didier en Velay

Donc mardi je serais l'heureux propriétaire d'un patrol Y60 SLX

totalisant 280 000 km au niveau de la caisse

et seulement 6000 km (Facture a l'appui ) pour le moteur suite a une casse en le 5ème et 6ème cylindre :2 (10):

Il est tout d"origine j'ai prévu d'y faire 2 ou 3 modifs pour faire du TT , je le mettrai dans la partie exposition

Amicalement flo

Posté(e) :
Bonjour a tous,

Je me présente, donc moi c'est florian, j'ai 21 ans j'habite dans la limite loire (42)et haute loire (43) a St Didier en Velay

Donc mardi je serais l'heureux propriétaire d'un patrol Y60 SLX

totalisant 280 000 km au niveau de la caisse

et seulement 6000 km (Facture a l'appui ) pour le moteur suite a une casse en le 5ème et 6ème cylindre :2 (10):

Il est tout d"origine j'ai prévu d'y faire 2 ou 3 modifs pour faire du TT , je le mettrai dans la partie exposition

Amicalement flo

salut

bien belle région que tu habite

très bon , coin pour le 4x4 ,et la peche a la truite ...

:welcome: chez :Patrol-grnet:

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Merci a tous pour cet accueil ,vivement mardi que j'ai mon troll. Merci trol43 je prendrais volontiers des conseil en sachant que l'équipement de ton véhicule correspond à celui que je veu mettre :2 (15):

Posté(e) :

slt ben dit donc 24h c est long pour boire un coup.je serrais d accord pour boire un ptit :beer: histoire de patienter et je ne suis pas le seul :2 (15): adishatz.