Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir

je suis le nouveau proprio de ce trol de 145 000 kms

pour le moment mon projet ce limite mon prolongement de galerie avec rampe de4 LP.

Si non je m enrichis de vos trols.

20120804_130512_147.jpg

Posté(e) :

encore un long!!!...vais finir par croire que c'est une maladie.j'aime bien les roues.dommage qu'elles soient pas plus large.courage pour tes modifs.

Posté(e) :

Projet trouve pur noir type intervention

preparation avenir je vais bien m amuser.

Si non pour les jantes elles etaient entierement argent a l origine je fiis ces pneus et je lui chose des 33/12,5 r15

Posté(e) :

suppresion des panneaux de portes d origine en carton par des nouveaux en alu fait maison les photos arriveront bientot.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
de retour apres un accident

Que t'est il arrivé ?? tu as planté le troll ? et toi qu'as tu :betm13::betm13:

Posté(e) :

une bmw série 7 m'a percuté sur la 4 voies de la Rochelle résultat roue avant droite faussée pare-buffle plié élargisseur d'aile cassé mais il sort du garage lundi

pour mon cas entorse cervicale et déplacement dorsal mais heureusement que j'avais un siège baquet :2 (15):

Posté(e) :
une bmw série 7 m'a percuté sur la 4 voies de la Rochelle résultat roue avant droite faussée pare-buffle plié élargisseur d'aile cassé mais il sort du garage lundi

pour mon cas entorse cervicale et déplacement dorsal mais heureusement que j'avais un siège baquet 2%20%285%29.gif

"Plus de peur que de mal" ... tant mieux bon rétablissement à toi. La bmw devait pas être belle à voir je pense.

Posté(e) :

pour mon cas entorse cervicale et déplacement dorsal mais heureusement que j'avais un siège baquet 2%20%285%29.gif

Bon rétablissement à toi

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

La Série 7 a fini a la casse avec la roue arrière gauche et le montant de porte arrière plié par le pare-buffle

mais bon le trol est de nouveau sur roue depuis quelques heures

Posté(e) :
La Série 7 a fini à la casse avec la roue arrière gauche et le montant de porte arrière plié par le pare-buffle

mais bon le trol est de nouveau sur roue depuis quelques heures

Il boite ???? :2 (15): :2 (15)::smiley_136::chuiscache::panneaulasortiecpa::out1:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

snorkel maison en alu monté enfin

je viens de voir qu il y avait un club de 4x4 a La Rochelle est ce vous connaissez? orga raid