Poisson-Volant Posté(e) : 4 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2012 Je suis inscrit depuis le 26 octobre et je me suis immédiatement fait remarquer par un petit problème électrique qui me faisait souci. Problème résolu grace aux précieux renseignements collectés sur le site et à un certain Yaya que je remercie encore. Donc je viens au bistrot faire un petit coucou afin de me présenter officiellement comme il se doit. Je m'appelle Jean-Yves et suis électrotechnicien de formation et féru de mécanique. Je suis l'heureux propriétaire d'un Y60 court de 1995 avec seulement 160000km au compteur ! C'est d'ailleurs celui que j'ai mis en avatar (la photo n'est pas terrible mais ça donne une idée). je l'ai depuis trois ans et je me suis déjà refait les étriers de frein avant et arrière avec deux pistons attaqués par la rouille comme mise en bouche. Les gros travaux arrivent maintenant: embrayage, distribution, joint de fenêtre latérale, garniture du frein de parking, deux soufflets de rotule, vidange des boites et ponts et pour finir peinture complète du châssis qui commence à être bien piqué. J'habite dans l'Ain (et dans l'Ain on est bien) et ma pratique 4x4 est plutôt utile mais souvent dans le cadre de mes loisirs. Je suis tout le temps en montagne ( Savoie ) été comme hiver, et avec lui ça passe partout à part quand le gosoil gèle. Mon pseudo vient du fait que je pratique la plongée et quelques activités aériennes. Il me semble qu'il y a au sein de cette tribu de Patroleurs une ambiance bien sympathique et c'est agréable ! Voila, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Bonjour,et sois le bienvenue a toi et a ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 a toi et ton sur en prévision bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Alors bienvenue et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 salut et bienvenue sur ce site, qui comme tu le dis plus haut , rend bien des services, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 salut chez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Belle présentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatyRoll Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Cool, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Bienvenue ici c'est une bonne ambiance que dis-je une très bonne ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Bienvenu à toi et ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 bienvenu a toi sur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 bonjour et bienvenue à toi sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 slt nikel la presentation bienvenue a toi et a ton patrol. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 salut le poisson volant , bienvenu parmi les malades de c'est vrais qu'ici il y a une bonne ambiance autant sur le bistrot que sur les autres rubriques un petit soucis et tu a des réponses qui arrive pour te sortir de la mouise a plus cordialement j-m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 sois le bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 Soit le bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 Bonsoir et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés